La parole est aux victimes 1 (vidéo)

Bonjour,

Cette vidéo inaugure un cycle de vidéos qui donneront la parole aux victimes. Nous mettrons en place l’année prochaine un numéro vert qui vous permettra de nous signaler votre situation. Nous viendrons chez vous faire une vidéo si votre cas s’inscrit dans la vague de terreur que Bercy fait volontairement déferler sur notre pays.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

7 réflexions au sujet de « La parole est aux victimes 1 (vidéo) »

  1. J’ai été licenciée économique le 9 novembre 2015, je vis seule, et mon dernier salaire date de fin août 2015. Bientôt un an que je vis avec les petites économies que j’ai accumulées (j’ai 56 ans et j’ai toujours travaillé). Le mandataire-judiciaire aurait dû déposer mon dossier CSP au pôle-emploi le 1er décembre 2015. Je me suis battue aux prud’hommes qui m’ont donnée raison le 4 juillet 2016 (avec une avocate en aide juridictionnelle). Comme c’est un jugement assorti d’une EXECUTION PROVISOIRE, même si la partie adverse fait appel, mon avocate devrait saisir l’huissier. Elle esssaie de se débarrasser au plus vite de mon dossier pour ne pas payer les frais d’huissiers. Je tiens, je suis battante. Ils me bloquent à tous les niveaux et à ce jour (4 août 2016) je ne suis toujours pas inscrite au Pôle-emploi puisque c’est au mandataire de le faire !!!! aberrant !!!J’en ai vu des vertes et des pas mûres et je crois que mon combat n’est pas terminé! lassant !!!! je suis écoeurée de cette justice faite de copinages, d’arrangements juteux entre avocats, de spoliation des citoyens et d’ailleurs de l’état puisque finalement c’est l’état qui paiera mes frais étant en aide juridictionnelle. Si l’avocate refuse de soumettre le dossier à l’huissier je la menaçerai d’écrire au Procureur de la République, si le Procureur de la République ne bouge pas, j’écrirai au Ministre de la Justice avec copie à la presse.

    1. Euh, j’étais, et suis encore, en liquidation judiciaire depuis 2012. Ça ne m’a pas empêché d’être salarié ensuite puis de m’inscrire à Pôle-Emploi et de toucher mes droits. Je ne l’ai pas dit au liquidateur et je l’emm…

      Face à l’arbitraire administratif, faut pas avoir de scrupules. L’honnêteté avec eux est une faiblesse dont il abusent.

  2. Bsr, tres belles initiatives car plus nous sommes informes des methodes de terrorisme fiscal et plus nous sommes nombreux à vous rejoindre, moins les agents fiscaux seront tentés d’user de methodes gestapistes.@+

  3. Faits à séquences habituelles, à l’occasion des faiblesses des hommes et aux profits de ceux qui tournent le monde moral à l’envers!!! dans l’ignorance totale, le laxisme et l’école du terrorisme administratif non connu à ce jour, le moteur à génératrice en déperdition à longue terme, improductif prend la place gracieusement au producteur c’est là la déperdition de la société toute entière, présentant les personnalités de ce système victime et coupable les réalités ne peuvent pas ressortir, car c’est un combat à déséquilibre des armes, alors les valeurs morales sont condamnées à l’élimination, mais pas pour toujours car il y avait déjà d’autres nous les victimes de ces criminels, ainsi ceux qui doivent éliminer le virus loyalement sont eux aussi victimes, puis que pour défendent loyalement ces dossiers n’en peuvent pas, car ils sont candidats eux mêmes à ce système où le mérite n’a aucune place, mais la triche est une princesse née des rois de la triche pour tourner la machine à l’envers, ceux qu’ils ont étudié et travaillé en déployant le meilleur d’eux mêmes en s’attachant aux réelles valeurs morales, se trouvent dans la positions à la Mercie des malades psychologiques jaloux, et gangrenés par la haine, qui les a poussé à tout arriver au pouvoir à tout prix pour se venger de la société, mais quoi qu’il arrive, il y a ceux qui souffre pour une bonne cause mais il y a les charognards qui attendent que la bonne occasion pour faire que ça ou participer à ça sans qu’ils le sachent, donc coûte coûte deviennent charognards dans la société.

  4. 21 ans de combat pour réintégrer 2 enfants légitimes dans la succession de leur père mort en 1994 et ce n’est pas gagné tant les prédateurs sont organisés en mafia locale
    d’héritiers réservataires vous devenez des sous citoyens privés de leurs droits fondamentaux avec des petites mains dans les institutions de la République qui utilisent à des fins privées un pouvoir reçu par délégation
    malgré les efforts de certains comme Jean-Louis NADAL où probité, impartialité , efficacité remplacent avantageusement liberté, égalité, fraternité , façade qui a perdu toute crédibilité

  5. merci a vous.
    de vous évertuer a démontrer les injustices !
    a vous exposer médiatiquement aux repercutions par vos dénonciations & véracités évoquées , narrées, vraies et fondées dans les blogs au fur et a mesure du temps qui passe .
    de mener un combat de DON QUICHOTTE pour le bien de la communauté contre une baleine qui essaie de nous noyer dans un océan de tracas et de législation.
    …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *