La vérité ne peut plus être enfermée, elle nous rend libre , elle est sans pitié = Courrier du 19 octobre 2018 à Monsieur le Président de la République

Cher Concitoyens(nes) , Madame, Monsieur
« Il n’y a pas le pouvoir , mais l’abus de pouvoir »
Bonjour, pour votre sagacité et pourquoi pas obtenir votre soutien si possible=

Je vous prie de trouver ci-dessous courriel du 19 octobre 2018 que j’ai adressé à Monsieur le Président de la République Monsieur Emmanuel MACRON sur son site présidentiel (Validation message au Président ,no-reply@elysee.fr , vendredi 19 octobre 2018 08:19) .

La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia . Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique.

A méditer ces réflexions sur l’éthique =
Comme le dira le Général De Gaulle – écœuré par le nombre de polytechniciens qui auront collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale et qu’un valeureux d’Estiennes d’Orves rachètera de justesse – :  » Le tout n’est pas de sortir de polytechnique , mais de sortir de l’ordinaire ! » Extrait de l’âge de la connaissance Idriss ABERKANE ( traité d’écologie positive )
Un jour On interrogea le grand mathématicien arabe Al Khwarizmi » (Al Juarismi) sur la valeur de l’être humain et il a répondu: Si cette personne a une éthique, sa valeur est égale à 1. Si elle est intelligente, ajoutez un zéro et sa valeur sera de 10 …. Si en plus, elle est riche, ajoutez un autre zéro et ce sera de 100 … Si en plus de tout ça, c’est une belle personne, ajouter un autre zéro et sa valeur sera de 1000 … Mais si elle vient à perdre le 1, qui correspond à l’éthique, elle perdra alors toute sa valeur, elle n’aura plus rien … seuls les zéros 000 resteront….

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations .
Dans l’attente , , de vous lire , de votre appel ,de vous rencontrer , je vous prie de recevoir , L’expression de ma plus Haute considération Amicale.
Richard ARMENANTE 0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE / Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici :  http://injustice.blog.free.fr

————————————————————————————————————-MONSIEUR Emmanuel MACRON
Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PALAIS de L’Elysée ; 55 Rue du Faubourg Saint Honoré ; 75008 PARIS Téléphone : 01 42 92 81 00

Copie = 1er Ministre, Ministre du Budget, Ministre des Finances , Ministre de la Justice , Mon député Madame Cathy RACON-BOUZON , LREM , INHESJ
Objet = Le 19 octobre 2018 Je sollicite à nouveau votre haute bienveillante attention afin que vous m’accordiez une audience.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.

Bonjour ! Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,
Je sollicite à nouveau votre haute bienveillante attention afin que vous m’accordiez une audience.
Je viens donc vers vous à nouveau afin de satisfaire votre curiosité et sagacité sur mon combat pour obtenir justice mais pas seulement . En effet je souhaite vous faire part de la réalité vécu d’un Homme d’expérience pour le progrès de la France. Je fais suite à mes suppliques , non seulement du courrier LRAR 12 octobre 2017 mais sur le site Présidentiel et votre boîte Email .
Ma colère nécessite un besoin de justice et une injustice faite ne fût-ce qu’à une seule personne est une menace pour nous tous.
Vous ne pouvez pas être neutre en situation d’injustice , sinon vous choisissez le côté de l’oppresseur. La vie a mis des pierres sur notre route. A nous de décider d’en faire des murs ou des ponts.

La Constitution Française , les droits de l’Homme vous donnent le pouvoir et le devoir d’agir dans le cadre des injustices commises en particulier par des administrations . Et ma Maman (résistante, décoré de la légion d’Honneur) en a fait l’expérience , après avoir sollicité le Général De Gaulle pour une injustice d’une administration . Le Général a répondu dans les deux semaines par une lettre manuscrite de sa main, chère madame c’est rétablie.

Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends » et j’ai beaucoup appris.
La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement certains citoyens mais pas les politiques du passé et surtout pas la presse . car Le vrai désordre en France c’est la justice . Vous devez incarner une nouvelle politique , et l’espoir de justice, la vraie justice.
Un livre paru en mai 2018 fait la démonstration de la médiocrité judiciaire française = « La Supercherie Judiciaire En France »  Cliquez aussi sur le lien pour lire la suite = http://injustice.blog.free.fr/public/DOSSIER_DE_PRESSE_La_Supercherie_Judiciaire__En_France_de__ERNEST_PARDO_2018.pdf  .

Si vous me dites , j’ai confiance en la justice française , c’est que vous avez beaucoup d’humour . Syndrome auto-immune , corporatisme, esprit partisan, connivences , arrangements entre amis, … etc , sont trop souvent de mise .
La réalité de la justice pour les amis et connivences = Mr Alexandre Benmakhlouf, était un ancien conseiller de Mr J. Chirac , Avocat Général de la cour de Cassation , il est intervenu afin d’annuler une condamnation de Guy MARIANI en 1996, et sur ce lien la Demande d’aide de Guy MARIANI à M. BENMAKLOUF en juin 1996 . Document que j’ai trouvé dans les pièces du juge de l’instruction , l’article 40 aurait dû être activé : Cliquez ici pour lire la suite = http://injustice.blog.free.fr/public/Courrier_de_Guy_MARIANI__A_son_Avocat_Mtre_CAVALLINI.pdf 
– Revue de presse de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme non sans mal , informations aussi sur Facebook = cliquez pour lire le lien pour lire la suite=   https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3

En conséquence avec les preuves irréfragables que je possède et dont je vous ai adressées en résumé copie à nouveau le 12 octobre 2017 par LRAR, je me permets de vous demander de faire cessez les poursuites injustes , iniques, des dénis de justice , des forfaitures de la DGFIP et des services judiciaires . Vous pouvez exiger des services judiciaires qu’ils me rendent justice en particulier devant la cour de cassation ( pourvoi n° K 16-27.581). Rappel Mémoire Cassation J6182 000 ARMENANTE c MARIANI 12 avril 2017 = cliquez pour lire ce mémoire :   http://injustice.blog.free.fr/public/Memoire_Cassation_J6182__000_ARMENANTE_c_MARIANI_12_avril_2017.pdf   .

En effet comment imaginer ; qu’après avoir fait condamner en 2012 à sept ans de prison ferme non sans-mal , un escrocs notoire Administrateur judiciaire Guy MARIANI , multirécidiviste, nommé illégalement (car déjà condamné en 1985) avec la complicité de certains Magistrats , qui a détourné en 30 ans de l’argent des entreprises et du public environ un Milliard d’€ dans des paradis fiscaux ; que je sois débouté de mes demandes d’indemnisations , et même condamné à payer à l’escroc trois milles € en 2016 m’obligeant à ester en justice devant la cour de Cassation sur le pourvoi n° K 16-27.581.

Mais je ne me laisserais pas tondre en silence , je ne suis pas un mouton que l’on peut raser impunément .
Ces administrations ont été le bras armé de personnes épris de pouvoir et dominées par l’argent , mais à mes yeux ils sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent . Arrêtons d’être naïf , j’ai acquis une grande expérience familiale de résistants de 1940 à 1945 , je connais parfaitement ce que les administrations sont capables , elles l’ont démontré avec les NAZI.
En France les administrations sont utilisées par certains non pas pour le bien du peuple mais pour nuire à d’honnêtes citoyens qui veulent changer la France et apporter le progrès aux concitoyens . Ces administrations fonctionnent comme la mafia , un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme , il y a de la grande corruption dans ces administrations .

Il faut dire aussi que j’ai eu des problèmes de santé qui m’ont handicapé pour assurer ma défense face à des comportements de maffieux.
J’ai été hospitalisé suite à un grave accident le 1er février 1997 , suivi d’une maladie nosocomiale, 7 interventions chirurgicales dont ablation de la thyroïde et une longue période de rééducation jusqu’en 2006,et donc dans l’impossibilité d’agir de 1997 à 2006 , lire Article de presse la Provence et attestation de mon Médecin= Cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr/public/LA_PROVENCE_Maladie_nosocomiale_de_Richard_ARMENANTE_31_janvier_2008.pdf
– Et attestation de mon Médecin  : http://injustice.blog.free.fr/public/Attestation_du_Docteur_interdiction_et_impossiblite_de_faire_des_demarches_administratives_de_1997_a_2006.pdf

Cela fait + de 20 ans que je subis des administrations concernées , ces abus de pouvoir , ces injustices , ces forfaitures, ces jugements iniques , ces dénis de justice, que j’ai combattus , il faut faire cesser cette gabegie . Ces administrations m’ont amené à la ruine , et ont détruit l’avenir de ma cellule familiale . Je ne laisserais pas cela impuni , je vous l’ai écrit je suis déterminé .
Mais Quel gâchis ! Pauvre France !

Je vous invite à lire des informations complémentaire sur le complot en Bande organisée contre Richard ARMEMANTE ,
J’ai résumé + de 20 années de combat dans deux articles =
1) Un Regard technique et scientifique sur mon affaire : Cliquez ici pour lire la suite= http://injustice.blog.free.fr/public/Un_regard_technique_et_scientifique_sur_mon_affaire.pdf
2) J’ai toujours été convaincu que mes difficultés provenaient de mes fonctions d’élus ; Cliquez ici pour lire la suite=
http://injustice.blog.free.fr/public/J_ai_toujours_ete_convaincu_que_mes_difficultes_provenaient_de_mes_fonctions_d_elus.pdf

Dans un monde où il faut penser global et agir local le comportement est plus important que les objectifs. La France a tous les atouts pour être un pays d’excellence démocratique et économique. Alors pourquoi ne l’est-elle pas ?
Soyons des Battants ou mourons lentement Voilà pourquoi je sollicite ce RDV non seulement pour moi mais pour la France .

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations .

Dans l’attente , que vous m’accordiez une audience dans les meilleurs délais , de vous lire , de votre appel ,de vous rencontrer , je vous prie de recevoir , Monsieur Le Président de la République, L’expression de ma plus Haute considération Amicale.
Richard ARMENANTE  / Association de Défense de la Famille ARMENANTE /
Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici :  http://injustice.blog.free.fr

———————————————————————————————————–

PJ pour votre sagacité et curiosité sur LinkedIn =
cliquez sur le lien : linkedin.com/in/richard-armenante-0a2a5314
vous pouvez écouter sur mon profil LinkedIn mon Interview Résumé du combat de » Richard ARMENANTE » sur YouTube Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France et vous pouvez lire aussi sur mon profil Expérience Linkedin :
Interview Résumé du combat de Richard ARMENANTE = cliquez pour écouter la suite =  https://www.youtube.com/watch?v=nbwPLB7a0Zs&feature=youtu.be  
Histoire d’un contrôle fiscal frauduleux , lire la suite à l’adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/histoire-dun-controle-fiscal-frauduleux/ 
Mon CV 1 page,  = cliquez ici :  http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
– Mon communiqué de presse , =cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
Revue de presse de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme non sans mal , informations aussi sur Facebook = cliquez pour lire le lien pour lire la suite= https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3
– Un résumé en 15 lignes , =cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf
Les dix questions à se poser ,=cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Les_dix_questions_a_se_poser_dans_le_complot_en_bande_organisee_contre_Richard_ARMENANTE_au_10_decembre_2010.pdf
– et infos diverses sur mes activités principales dont Mon Histoire , Ma vie en résumé en photos sur facebook = cliquez ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085369410867.2013544.1125356334&type=1&l=76b6df0473  

Rappel de mes réflexions et analyses sur la Justice Française =
A) Réflexion d’un citoyen face à l’injustice = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/
B) La  Justice Française  classée 37ème sur 43 pays européens par le CEPEJ ?! =
Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/la-justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens/
C) L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident =
Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/
D) Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice=
Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-a-petit-feu-leconomie/
E) La France au bas du classement de la justice en Europe = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
https://www.francebleu.fr/emissions/tous-europeens/tous-europeens-du-jeudi-5-mai-2016
F) En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 3,71 sur 5)
Loading...

14 réflexions au sujet de « La vérité ne peut plus être enfermée, elle nous rend libre , elle est sans pitié = Courrier du 19 octobre 2018 à Monsieur le Président de la République »

  1. bonjour,
    J ai lu certains de vos commentaires.Je ne pourrai pas decrire la totalite de ce que j endure depuis 5 ans ds un JAF pour etre juste allee demander un droit de Visite pour ma petite fille que sa mère m empeche de voir depuis fin 2012.Au lieu de trouver de l aide, moi qui me suis toute ma vie occupée d enfants(protectionde l enfance, psychologue et psychopedagogue, je me suis vue accuser de violence, de dangerosite, de fragilite mentale de façon invraisemblable, trainee ds la boue.Des decisions arbitraires, ne s appuyant meme aps sur les investigations demandees, des manoeuvres dilatoires en veux tu en voila, des insultes amon encontre, de fausses attestations , que j ai denoncees, non punies, des plaintes abusives pour etoffer le dossier de l adversaire impunies, des delais anomaux, dus a des reports anormaux, un denrier report de 6 mois(+3mois pour la decision) sur erreur de la cour d Appel, temoignent et je peux le prouver de negligences graves des TGI en france, du deni pur et simple des droits de l Homme et de l Enfant.Ma petite fille a 11 ans, on ma refuse son audition, ce qui est contraire a la Convention Internationale des droits de l Enfant.Ma belle fille a reussi a m isoler completement de mon fils et de mes petits enfants, juste en mentant, dans une position de toute puissance renforcee .J ai été insultée , ma réputation personnelle et professionnelle mise a mal, traitee de tout, sur…aucun fait..rien.J ai saisi la LDH ils savent et ne font rien.Je suis broyee desesperée epuisée par 5 ans de combat ou je n ai trouve aucun soutien.Je vais tres mal.J ai depense des sommes colossales en avocat.Ils n ont rien fait, sinon un travail lamentable bourre d erreurs factuelles.J ai du reprdre la totalite des cp,nclusions du dernier avocat.Je suis a 20000 euros d honoraires.Ma procedure est un cas d ecole, car elle recele toutes les anomalies possibles et imaginables(manoeuvres dilatoires, proces inequitable, utilisation de courreirs confidentiels voles, enregistrements illegaux utilise par la vocat de mes enfants, insulte en audience avec la complicite du Magistrat, malversation des avocats qui en font rien et nous font payer payer.Je suis tres choquee par les dysfonctionnemnts et les injustices,graves faites par le Jaf et par la façon dont une personne comme moi, qui a travaille toute sa vie honorablement, elevée deux garçons qui ont fait de hautes etudes et ont tout eu, je suis tres choquee et meme brisee par la façon on me traite ds ce tribunal de puis 5 ans.C est une honte et beaucoup de souffrance.On m a obligee a me soumettre a des enquetes et expertises, qui en plus m ont ete favorables,puis on a pas tenu compte des conclusions qui disaient que,je devais revoir ma pettie fille.On s est assis sur tout prouvait ma bonne foi.Les fausses accusations nous brisent, et ne comptez pas sur nos avocats pour nous en defendre, ils ne comprennent meme pas notre desir de verite, et notre besoin de réparation , l atteinte a notre image, a notre reputation qui nous brise a jamais.Les magistrats et les avocats sont des gens arrogants, qui ne comprennent pas les situations tant ils sont loin des gens.Ils ne comprennent rien, suvolent les dossiers et posent leur sentence injuste , sans aucun etat d ‘âme.Ils ruinent notre vie et ne nous voeint pas comme des etres humains, mais comme des « justiciables qui les agacent car ils ont disent ils trop de dossiers ».L inhumanite et l Injustice regne dans ces blokhos appele tribunaux, ou ces gens la ne font que se proteger et ronronner ds un systeme qui s auto entretient, ainsi que ses privileges,et ne rend plus du tout la justice.Leur arrogance n a de pendant que leur grande incompetence et leur grande inhumanite.Je peux temoigner de façon tres precise de cela car je l ai vecu et je ne suis pas la seule.J ai meme l intentiond ecrire un Livre pour raconter tres precisement et temoigner de ce pur scandale.je suis desespérée et je veux denoncer cela, mais seule je ne le peux pas.

  2. Je vous plains et vous admire de votre opiniatretée…..j’ ai, moi même, été victime de cette racaillerie à la fin des années 80….le gros mariani qui était soutenu par un ancien Dr de la BNP (qu’ est-il devenu celui là ?), son ami Gérard Nicolas qui vendait des armes avec lui, le président du tribunal de commerce D’ Aix qui venait prendre ses ordres dans le cabinet de la bête, et j’ en passe !!!….sans oublier le délicat mariani qui baissait sa braguette en disant « dés que je la baisse tous les magistrats de toulon viennent me pomper…je les paye tous ! « …l’ horreur absolue….J’ ai foutu le camp à l’ étranger, loin de ce pays pourri et ne suis pas prêt d’ y revenir !
    Cordialement

    1. Cher Monsieur Jean , la France est comme L’aveugle qui tourne en rond, il s’imagine qu’il marche vers son but parce qu’il avance.

      Vous avez bien fait de partir , car La France est un pandémonium , ce n’est pas un euphémisme et Certains sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent.
      La France a besoin « de contre-pouvoir » que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j’avais pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE … »PEUT ON ENCORE SAUVER LA France RAPIDEMENT  » NON ! Il faudra 2 à 3 générations !

  3. Bravo pour le combat que vous avez toujours mené et pour l’homme droit et honnête que vous n’avez jamais cessé d’être ! Avec tout mon Respect et mon Admiration !
    Evelyne PUGLISI

  4. Quand nous écoutons le témoignage de Mr ARMENANTE il est difficile de comprendre une telle situation puisque on nous rabâche régulièrement que nous sommes dans un ETAT de DROIT et je rajouterai le DROIT de FAIRE du COURBE.
    Ayant subi le même sort à un plus petit niveau, je comprends la rage de Mr ARMENANTE puisque quand vous avez la justice qui vous condamne pour le Français moyen et même auprès de votre entourage vous êtes coupable. En ce qui me concerne j’ai été condamné à payer au Mandataire Judiciaire la somme de 48.000 € sur le fait que j’aurais cédé une licence pour 4 brevets dont 3 n’auraient jamais été délivrés et publiés. (grâce à l’intervention d’un journaliste de M6 – l’ordonnance n’a jamais exécutée et j’ai pu récupérer mes Moules de production qui étaient en TUNISIE pour redémarrer une activité commerciale.

    Pour avoir à l’époque alerté l’ensemble de la classe politique sur le déni de justice, toutes les réponses ont été « Séparation des Pouvoirs » à part Mr Montebourg qui le 10/11/2004 m’écrivait « j’ai été rapporteur de la commission d’enquête parlementaire sur la réforme des tribunaux de commerce et nous avions été plusieurs députés à dénoncer les connivences qui existaient sur les Tribunaux de commerce, les juges consulaires et leurs mandataires ». Nous sommes en 2018 et cette enquête est certainement comme beaucoup rangée dans un tiroir. Mais nous devons continuer à dénoncer ces agissements et je le fais en ce qui me concerne à travers mon site http://www.inventerparrever.com

    1. Plus se multiplient les lois et les ordonnances , plus foisonnent les abus de pouvoir des administrations . Mais pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faudrait que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête ou freine l’abus de pouvoir..
      Mais La France est comme L’aveugle qui tourne en rond, il s’imagine qu’il marche vers son but parce qu’il avance.
      Les Politiques , les gouvernements, les Ministres , le Président de la république, les élus en général sont actuellement neutres en situation d’injustice, alors ils ont de fait choisi le côté de l’oppresseur et de l’oppression.

  5. Bonjour Richard,
    Bon courage et surtout bravo pour ta persévérance …Je sais que tu n’abandonneras jamais ton combat et tu as parfaitement raison.
    Nous avançons petit à petit vers la révolte…
    Tu as tout mon soutien.

  6. Monsieur
    Bon courage à vous mais avec un ex-banquier de chez Rothschild contaminé par la haute finance et ne jurant que par elle ça risque d’être très pénible
    Tout ce monde-là ne sont que des adeptes de Ronald Reagan et Margaret Thatcher prônant un libéralisme débridé une idéologie pour rendre encore plus riches des gens déjà riches
    Le fameux TINA de ces gens-là « There is no alternative! » et de « L’Etat n’est pas la solution, l’Etat est le problème! »

  7. cher Monsieur,
    je vous réitère mon soutien pour votre courage.
    J’ai vécu l’injustice suite à mon homonymie et aux erreurs du Parquet de Lille dont les services étaient en cheville avec la BSD d’alors, devenue maintenant CIC par absorption. Ils (BSD) délivrèrent les informations contenues dans les BO 202 D et 203 D comme étant le reflet de mon passé d’où discrédit immédiat et rejet de tous mes paiements sans même m’en informer, ni même de me faire connaître la source des info reçues sur lesquelles ils s’appuyaient pour agir ainsi. J’aurais alors pu faire constater l’erreur d’homonymie et me défendre.
    Résultat des ententes discrétionnaires entre initiés malveillants:
    faillite transformer sans aucune preuve en faillite personnelle et saisie de tous mes biens (plusieurs millions d’euros) pour le plus grand profit de Emmanuel Loeuille mandataire et liquidateur.
    Avec, à la clé près de 125 suppressions d’emplois.
    J’ai depuis 2002 renoncé à me taper la tête contre le mur qu’est notre système judiciaire ayant pris pour constat statutaire de notre justice la Maxime de La Fontaine.
    Pour mémoire:
    « Selon que Vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »

    1. 21/10/2018
      BONJOUR,
      CES MEMES PROBLEMES ME SONT ARRIVES
      CORRUPTION ACTIVE/PASSIVE avec TRAFIC d ‘INFLUENCE
      Les GENDARMES FABRIQUENT des coupables (AVEC subornation DES témoins) …..= soit CHANTAGE et MENACES sur AUDITIONNES… (afin de bien les rendre FOUS et de les TERRORISER et OBTENIR des signatures de plaintes contre la personne qui LES DERANGE) enregistrement de 3H a l’insu de ces gendarmes dans leur propre gendarmerie METZ..
      .Ensuite viennent les accusations du TGI avec leurs Papiers de M….OBTENUS sous CHANTAGE/MENACES et leurs avocats qui continuent de rendre FOUS les gens qui croient les gendarmes qui leurs ont menti et raconte ça au TGI et a tout leur entourage…(alors que j’ai donné toutes les preuves qu’ils s’empressent de faire disparaître aux GREFFES DU TGI de METZ )…..
      En un rien de temps vous passez de VICTIME a coupable avec propos diffamateurs :mensongers: orduriers : afin de vous DISCREDITER TOTALEMENT …J’ai été ESCROQUEE (en 2004)et a ce jour de + 200.000€ et PARCEQUE JE PARLE TROP ET DIS DES CHOSES QUI NE PLAISENT PAS A CES «  » MESSIEURS » » = RACKETEE PAR DES CONDAMNATIONS BIDONS de plus de 800.000€ par leurs avocats CORROMPUS avec leurs FAUSSES CONCLUSIONS lors des audiences ou ils font disparaître les preuves …

      …..le TGI de METZ ressemble a un GRAND CARNAVAL lors des AUDIENCES avec leurs FAUSSES CONDAMNATIONS et leurs JUGES CORROMPUS.
      ..
      l’affaire concerne SOFEMO filiale du CREDIT MUTUEL associé a CIAL pour des ventes de BIENS INEXISTANTS ( dont j’ai été victime avec des milliers d’autres personnes mais qui n’ont pas eu l’idée de regarder le DOS DES CHEQUES qui prouve CAVALERIE ENTRE LES 2 BANQUES ET LEURS AVOCATS POURRIS se sont biens gardés de leur dire pour avoir leur argent )..dont la direction meme de STRASBOURG = dénommé MESSER DOMINIQUE a produit de FAUX BONS de livraison au TGI de METZ en 2007pour me faire accuser et couvrir son réseau ORGANISE de COURTIERS BANCAIRES NATIONALE complice de CAVALERIE ET DE BLANCHIMENT d’argent …( 4.Millions€ sur METZ)
      VOIR sur GOOGLE ou YOUTUBE= SOFEMO ESCROC
      CECI est une ESCROQUERIE NATIONALE étouffée par l’ ETAT depuis 1945
      sachant que le père de l’EX -PDG du C.M(associé au CIAL) qui était Pierre PFLIMLIN fut AVOCAT a METZ ..ensuite PROCUREUR a METZ…Ensuite MINISTRE des FINANCES .(???)…..Il plaça ENSUITE son fils ETIENNE PFLIMLIN PDG a la tête du C.M en 1983 …et ça continua …ça VOLE haut…J’avais demandé une carte de détective = RAISON pour laquelle
      j’ai même eu une tentative de meurtre pour me faire taire …
      ENSUITE J’ai eu
      la saisie ABUSIVE et le VOL de tous mes biens (avec faux directeur de banque qui a falsifié des signatures ET FAUX en écriture du Notaire )
      Ce n’est pas un polard que je raconte …C’est LA VRAIE VIE ..
      .Pour ceux qui ne voient rien ….QUI croient que la JUSTICE EXISTE ……et qui boivent les paroles des journalistes:…des gendarmes:….des avocats..:…des notaires ..des juges a leur SOLDE…
      TOUTES PERSONNES se mettant sur leur chemin (dès leur plus jeune Age) doivent être «  »cassé » » afin de ne pas «  »entraver «  » ce qui a été prémédité il y a très longtemps par cette «  » »hiérarchie corrompue » » …
      Nous devons être des MOUTONS et des VACHES a LAIT pour bien les engraisser …
      et surtout que jamais personne ne se rende compte de rien et faire taire par n’importe quels moyens ceux qui ALERTENT
      Je suis EVA …06.30.33.09.19……aussi VICTIME de ces Personnes qui représentent l’ETAT JUDICIAIRE… qui se disent travailler pour la JUSTICE …Mais qui en fait= la BAFOUENT.. et en ABUSENT personnellement au PROFIT de «  »CEUX » » qui les DIRIGENT et LEURS DEMANDENT …
      CAR CETTE HIERARCHIE a une HIERARCHIE «  »invisible » » qui tire les ficelles …on ne doit pas parler d’ EUX …Ni surtout de leur RELIGION …!!!

      1. Bonjour , et merci pour votre témoignage .Apres tant d’épreuves et de combats , l’ont ne peux ètre que soit …Si cela est possible j’aimerais parlais de certains points soulevés dans votre témoignage , cordialement…

        1. Le 25 Octobre 2018

          Bonjour,
          la détermination dont vous faites preuve est éclatante, votre appel de justice vers les politiques est foncièrement juste mais ces politiciens traînent derrière eux des casseroles qui leur font craindre le vacarme donc pas d’intervention hors la sphère d’amis et connaissances, surtout pas de vague qui pourrait les mouiller au ressac.
          La vérité pour ces gens n’est que celle qu’ils énoncent. Hélas aujourd’hui il n’y a plus de DE GAULLE et son remplaçant, s’il est naît, n’a pas émergé de la masse.
          De l’obstination et encore de courage, vous n’êtes pas seul.
          Vous avez raison d’essayer de trouver le libérateur, un éclair de conscience et d’honnêteté peut en jaillir et révéler le Chef à la nation.
          Obstination et courage, vous n’êtes pas seul pour ce combat

          1. « C’est le moment =Je me déclare en désobéissance jusqu’à ce que mon pays redevienne un état de droit , qui sera retrouvé sa souveraineté militaire , monétaire , territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple , pour le peuple ,par le peuple . Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs « Déclaration des droits de l’homme et du citoyen »

            OBÉIR – DÉSOBÉIR – DES LOIS – UNE CONSCIENCE.
            Avoir un pouvoir policier et l’utiliser à bon escient, quitte à faire tomber ses propres chefs quand ils sont plus corrompus que ceux qu’ils ordonnent d’interpeller et deviennent donc dangereux pour la paix publique, être un vrai régulateur de la société, voici la plus belle fonction du monde.
            Comme disait le CNR, « résister c’est créer ! »

      2. Bonjour moi aussi je suis victime d une liquidation judiciaire frauduleuse
        Et crapuleuse avec complicité d un banquier Bred 18 quai de la Rapée Paris 12 e pascal guillemin Qui a mis mon établissement en cessation
        De paiement par blocage des fonds complicité bec tribunal de commerce
        De creteil et mandataire chavanne et juge commissaire Georges atlan
        La présidente brigitte gambier est au courant elle n a rien fait elle est en possession du dossier contre çe juge failli antoine larrue de charlus Qui
        Débouté les justiciables larga manu en complicité avec le tribunal et comme il est banquier crédit agricole quai de la Rapée Paris 12 e ils ont
        Agi en bande organisée pour me spolier et capter l héritage de mon fils
        Qui devait prendre ma suite entreprise de sept salariés.?! Çe sont des
        Esçrocs mais la justice et les politiques n agissent pas et protègent ces
        Esçrocs ripoux?! Alirs a quelsaintbsevouer c est le cas de le faire. Continuez à vous battre tousje n arrêterai pas richard armenante a raison c’est un long combat mais e lâchons pas Quand çe sont des escrocs?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *