Les fausses factures de Sapin (Merci de faire tourner ce billet)

Le ministre des finances, un dénommé Sapin qui n’a rien d’un cadeau de Noël, déclare : « Il faut que chacun paye ce qu’il doit payer » c’est, dit-il, la base de la « cohésion sociale ».

Je ne sais pas où ce ministre a appris les bases de l’économie, je me demande si c’est à l’ENA que l’on apprend de  telles foutaises.

Car enfin, Monsieur Sapin, soyons sérieux cinq minutes, la règle économique absolue, sans laquelle on quitte le monde de l’économie pour celui de l’escroquerie est : « Chacun ne peut facturer que ce qui lui est dû ».

Dans le cas contraire il s’agit de fausses factures.

Alors oui, je le dis à Monsieur Sapin : son gouvernement, suivant en cela ceux qui l’ont précédé, édite journellement de fausses factures, qui ne correspondent à aucune prestation ou sont objectivement abusives.

Dans ces conditions, utiliser la force que le peuple lui a confiée pour recouvrir ces fausses factures revient à commettre un vol en bande organisée.

Monsieur Sapin, vous êtes un voleur en bande organisée, un chef de gang qui terrorise et arnaque les français.

C’est un fait parfaitement démontrable, qui me permet de dire ici à M. Sapin :

            1° Depuis plus de quarante ans vous dépensez plus que ce que vous gagnez.

Cela est, vous me l’accorderez, incontestable. Une fois ou deux en quarante ans, cela aurait pu être considéré comme un accident pardonnable. Mais, systématiquement, pendant quarante ans, c’est de la cavalerie. Donc, déjà, les intérêts échus et à venir de cette dette sont une faute lourde et représente des sommes dont vous seul avait la responsabilité, que vous n’avez aucune légitimité à nous facturer. Première fausse facture. Rien ne vous empêchait d’appeler, en son temps, vous les hommes de l’Etat, les sommes correspondantes à vos besoins.

2° Vous avez pris la responsabilité de dépasser le cadre strict des missions spécifiques de l’Etat.

Cela aussi est incontestable. Vous prétendez, comme tout opérateur économique, que vos prestations, dans ce cadre, sont les meilleures, les plus performantes. Cependant, vous nous refusez d’en avoir la preuve, de vous soumettre à la concurrence. Vous revendiquez une situation de monopole dans ces activités. Les surcouts que cela entraine ne nous sont pas facturables.

3° Vous êtes laxiste dans la gestion de vos missions de base.

Le plus incroyable est que l’organisme que vous avez chargé de vérifier vos comptes, La Cour des Comptes, rapporte la preuve, lors de son rapport annuel, des dérives flagrantes dans la gestion de vos missions de base. S’agissant de simples sondages de la part de cet organisme, ils ne recouvrent pas toutes vos dérives de gestion, mais ils apportent la preuve qu’elles existent, et à grande échelle. Ces dérives ne nous sont pas facturables.

Ce n’est pas être un voyou, un mauvais français, de refuser de payer de fausses factures.

Dans la vraie vie, si je facture à mon voisin une Mercédès d’occasion que je ne lui ai pas vendue, si je fais saisir son compte en banque à cet effet, il me poursuit au tribunal et je suis lourdement condamné pour escroquerie.

Comment un ministre éditant de fausses factures peut-il avoir le culot de poursuivre ceux qui refusent de les payer ?

Et bien c’est très simple.

Le discours du ministre Sapin, n’a pas pour objet ce qu’il appelle avec emphase et trémolos dans la voix : la « fraude fiscale ».

Il s’agit d’une opération de propagande visant à terroriser la totalité des français afin qu’ils paient, sans se révolter, l’avalanche des impôts actuels et à venir.

Tout comme Staline dénonçait de mauvais russes imaginaires et en condamnait quelques-uns à mort, au hasard, pour l’exemple, à seule fin de dissimuler la misère et la famine provoquées par sa gestion collectiviste calamiteuse, Sapin dénonce la fraude fiscale. Il va lâcher sa police fiscale et torturer injustement ceux qui vont se trouver par hasard au mauvais endroit, au mauvais moment.

Mais, ce n’est pas son but ultime.

Son but ultime c’est de faire payer la facture de ses incuries, qui font suite à celles de ceux qui l’ont précédé, à tous les français en les terrorisant et en les dressant les uns contre les autres pour qu’ils acceptent de payer sans se révolter.

M. Sapin prend ainsi une très lourde responsabilité, dont le risque qu’elle mette le feu aux poudres, qu’elle fasse exploser le pays, est réel.

M. Sapin et ses amis politiques passés, ces hommes de l’Etat inconséquents, auront à en répondre devant l’histoire, quand le carnage à venir qu’ils sont en train de provoquer sera passé.

J’ai ici une pensée pour ceux qui vont payer de leur vie l’exemplarité que les bourreaux de Sapin vont mette en œuvre, à partir de leur citadelle Bercy.

Bien cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

9 réflexions au sujet de « Les fausses factures de Sapin (Merci de faire tourner ce billet) »

  1. « Les justiciables face au service public de la justice »
    est un rapport que vous pourrez télécharger gratuitement sur le site du député Jean Lassalle (membre du pouvoir législatif), ce rapport dénonce toutes les dérives judiciaires, il restaure la vérité sur la réalité des dysfonctionnements judiciaires dans les tribunaux du fait de comportements déviants de certains magistrats et auxiliaires de justice tout le long d’une procédure, il dénonce l’infiltration des réseaux visiblement au dessus des lois par des exemples concrets de citoyens qui se sont aventuré dans la machine à broyer judiciaire….

  2. Bravo c est du terrorisme intellectuel et de la torture morale infligés aux citoyens français??!! Les français sont gentils comme dit etienne chouard??!!

  3. L’arnaque fiscale, pour le présent la raison du plus fort, est toujours la meilleure, même si elle est injuste.
    La fortune est de verre ; plus, elle brille, plus elle est fragile.
    Il n’y a de démocratie que si la volonté du peuple est au pouvoir.
    Ne plus payer ses impôts ce n’est pas un droit, mais un devoir.

    Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79330 St-Varent.
     05 49 67 68 03.
    St-Varent, le 14 janvier 2016

    Direction générale des finances publiques
    4, rue Jules-Ferry-Bp-185
    79104 Thouars Cedex.

    Objet : L’administration fiscale est une organisation illégitime qui spolie le peuple illégalement, elle est hors la loi.
    Cette administration est complice d’une association de malfaiteurs qui a ruiné la France.
    Réponse : à Madame Catherine Leydier-Durand contrôleur principal des finances publiques.

    Madame la contrôleuse principale,

    Réponse à votre lettre en recommandé du 7 janvier 2016.

    Par politesse, je vous informe que de nombreuses plaintes ont été déposées contre l’administration fiscale, le motif, association de malfaiteurs, prélèvements illégaux, concussion punie par l’article 432-10 du Code pénal. D’autorité, vous effectuez des retenues frauduleuses sur ma pension de retraite, en y ajoutant des pénalités extrêmes, c’est de l’usure, spolier le consommateur c’est augmenter le nombre de chômeurs.

    Les impôts sont nécessaires pour l’entretien des routes ; 90 % des accidents sont liés à la dégradation de la chaussée. Nous payons la Sécurité sociale sans la garantie de soins, par manque de personnel hospitalier ; nous payons des fonctionnaires de justice qui ne respectent pas nos droits ; nous payons des impôts pour des salaires outranciers à des politiques corrompus, des voyous, des criminels qui ont ruiné la France, des traîtres insolents ; l’ouvrier mérite son salaire pour ses services rendus à la société, on l’écrase d’impôts.

    Plus grave, le 4 mars 1999, Guillot et Nicolai, des desperados criminels, ces individus m’ont drogué pour me conduire chez le notaire Tabourier, j’ai signé des documents inconscients de mes actes. Une plainte a été déposée au TGI de Bressuire, le 26 juillet 1999, classée sans suite. Suire ancien chef poulet, franc-maçon et ses frères lucifériens ont neutralisé cette plainte. Ce charlatan est un psychopathe pervers escroc de son état.

    L’administration fiscale n’est pas neutre dans cette affaire, cet héritage a été déclaré aux impôts de Thouars, c’est une imposture, une usurpation d’identité. Mon vrai nom est Jacques Müller, mon père m’a reconnu en mairie d’Airvault, cet héritage est au nom de Müller, il y a usurpation d’identité, faux en écriture publique puni par l’article 441-4 du Code pénal.

    Une plainte a été déposée à la Cour d’assises de Niort, le 21 décembre 2015.0
    Pour m’obliger à payer des impôts, il faudrait me rétablir dans mes droits légitimes, vous avez effectué une opposition de 1105,65 € à ma caisse de retraite, somme retenue le 1er janvier 2016, mes plaintes neutralisent cette demande illégale, je vous demande de me restituer cette somme immédiatement.
    Ces crapules ont détruit ma santé souillé la mémoire de ma famille, dépouillé de mes biens, cette affaire ne restera pas impunie.
    Veuillez agréer, Madame la contrôleuse principale, l’assurance de mes sentiments distingués.
    Jacques Müller

    Vous pouvez diffuser cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits. Voir sur Internet : jacques goguy, suire ancien contrôleur général de la police, eric goguy etc

  4. Les magistrats du Poitou-Charentes sont impliqués dans un crime d’État, complice d’une organisation criminelle, des traîtres à la France, nous sommes jugés par des malfaiteurs, je prépare un courrier pour ces renégats
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, 5 janvier 2016

    Tribunal de Grande Instance de Paris
    Cabinet du doyen des juges d’instruction
    4 Bd du Palais escalier D 2èm étage bureau 118
    75001 Paris
    Objet : affaire suivie par : SK
    Référence du dossier : G56/15
    À Monsieur le Secrétaire du Doyen des Juges d’Instruction.

    Monsieur le Secrétaire,

    En réponse, votre lettre du 28 décembre 2015 dans laquelle vous rejetez ma demande en vertu de l’article 68 et 68-1. François Hollande voulait supprimer la Cour de justice, en 2015, promesse non tenue ; cette loi est antidémocratique et anticonstitutionnelle, elle a permis à Chirac de commettre un crime d’État en toute impunité.

    Le 15 décembre 2011, j’étais partie civile contre Chirac au TGI de Paris à la 11ème chambre, le procès des emplois fictifs, je suis concerné par cette affaire, c’est le détournement de fonds de mon héritage, distribué par cet escroc à ses complices, Chirac a été victime d’anosognosie pour ne pas paraître aux audiences , sauf Le Borgne la Voix de son maître, cet escroc n’a pas été condamné pour ce délit, 2 ans de prison avec sursis .

    Chirac est un criminel qui a ruiné la France, il n’y a pas prescription, l’article 591 du Code de procédure pénale prend toute sa force, Chirac a organisé la liquidation totale de mon héritage. L’administration fiscale est impliquée dans ce dossier, pour dissimulation de preuves, et complicité de malfaiteurs.

    J’accuse Chirac de haute trahison, de sabotage de notre industrie, de destructions d’entreprises, d’avoir ruiné la France, d’être responsable de milliers de pertes d’emplois, ce criminel a utilisé une association de malfaiteurs qui opère en bande organisée, pour me dépouiller de la première fortune de France.

    Chirac exploitait mes biens à mon insu depuis de nombreuses années, avec l’aide de mon ex-famille Brunet alias les Thénardier, ce sont des ordures sanguinaires. Je me sépare de la fleur de macadam, qui me conditionnait.

    Tout avait été programmé, pour neutraliser mes plaintes, soudoyer les magistrats qui m’ont condamné onze fois illégalement ; c’est un ancien contrôleur général de la police Suire, un barbare inculte fasciné par l’insatiable voracité de ses désirs d’argent, ce bandit m’a tout fait, il a falsifié mon état civil et celui de ma mère, il a utilisé Guillot flic radié de la police un criminel qui me droguait avec son complice Nicolai.
    Le 21 décembre 2015, j’ai déposé un dossier au TI de Bressuire pour la Cour d’assises de Niort, des preuves, je les joins à ce courrier, elle vous impose en vertu de l’article 40 du Code de procédure pénale de mettre tout en œuvre pour neutraliser ces Judas qui ont trahi notre pays.

    Je ne compte pas sur l’intégrité des magistrats du Poitou-Charentes, impliqués dans cette escroquerie
    Pour juger ses semblables, il faut être irréprochable, intègre, indépendant, honnête et juste, ce n’est pas le cas du juge Olivier Abram qui m’a condamné à verser à Suire et Guillot 1874,44 euros sur des faux en écritures publiques produits par ces crapules, c’est du terrorisme judiciaire, de l’abus de pouvoir, du harcèlement. De quel droit ces créatures insolentes oppriment-elles le peuple ?

    Je vous demanderai de faire en sorte que justice me soit rendue et que la reconnaissance établie par mon père en mairie d’Airvault me soit donnée rapidement.
    Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire, l’expression de mes respectueux sentiments.

    Vous pouvez publier cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet juge oliver abram, suire ancien contrôleur général de la police, Facebook jacques goguy, guillot flic, eric goguy etc.

  5. Françaises, Français ; je n’appartiens à aucun parti politique.
    Voter à droite ou à gauche, c’est voter pour des escrocs des voleurs, des voyous, c’est, contre les intérêts de la France et des Français, lire ma plainte contre Sapin
    Quand le mensonge se complique de l’intention de nuire, quand il s’en prend à l’honneur et à la réputation de sa victime, il devient particulièrement haïssable et s’appelle la calomnie.
    Nous sommes victimes de ce gouvernement luciférien de Hollande et de ses frères maçon des sacrificateurs d’enfants sur l’autel du diable.

    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, 2 décembre 2015

    Tribunal de Grande Instance de Paris
    Cabinet du doyen des juges d’instruction
    4 Bd du Palais escalier D 2ém étage bureau 118
    75001 Paris.

    Objet : je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre le ministre des Finances et des comptes publics Michel Sapin
    Pièces jointes la plainte que j’ai déposée au tribunal administratif de Poitiers, mes bulletins de salaire qui prouvent l’imposition illégale de ma retraite.
    Déclaration aux impôts 2014 de ma caisse de retraite
    Le Code général des impôts est illégal, c’est un décret ce n’est pas une loi.
    Lettre en recommandé avec avis de réception.

    Monsieur le doyen des juges d’instruction,

    Mes nombreuses interventions auprès de l’administration fiscale sont restées sans effet. Le 26 novembre 2015, je reçois en recommandé une lettre des impôts, qui m’invite à me rapprocher de madame Catherine Leydier.

    Je me présente le lundi 30 novembre à 10 heures 30, avec les documents demandés ; je prouve que l’administration fiscale vole les contribuables, en effet, depuis le mois d’août 2014 la cotisation pour enfants est imposée, c’est une imposition arbitraire de 16 %. La CSG le CASA et CRDS retenue sur le salaire n’est plus déductible donc imposée deux fois, c’est l’impôt sur l’impôt, ce qui est interdit par la loi.

    Je suis victime d’escrocs qui m’ont fait condamner illégalement, on impose sur des sommes non perçues, la double sanction est interdite. À toutes mes questions : la réponse de Madame Leydier « c’est la loi « ? soit elle méprise le peuple, ou elle méconnaît les textes en vigueur, plus grave elle a des ordres pour voler le peuple !
    Dépouiller les citoyens de leur pouvoir d’achat, c’est la cause principale du chômage.

    En vérité, nous sommes gouvernés par des voyous, qui ne souffrent pas de la crise, ces créatures immorales déshonorent le pays, en réduisant le peuple à la misère, nous sommes au pays des esclaves. Sans la garantie de soins, nous payons des assurances-maladie et complémentaires en étant de plus en plus mal remboursés.
    Les progrès technologiques médicaux ne sont plus accordés aux pauvres.

    L’administration fiscale est impliquée dans la spoliation de la première fortune de France. C’était la fortune de ma famille allemande dont je suis l’héritier, une organisation criminelle est en place dans ce pays, les institutions de la république sont bafouées par des individus sans scrupules, des gens sans honneur, des vauriens qui souillent les consciences, des actions injustes, pour cette raison, j’ai déposé une plainte au tribunal administratif de Poitiers, ce qui neutralise toute demande des impôts.

    En toute illégalité le caissier des impôts se permet de faire des saisies rémunérations à ma caisse de retraite, j’ai également déposé une plainte contre cette personne, qui est aux ordres du démocrate Sapin et sa clique.

    J’accuse l’administration fiscale de complicité de malfaiteurs en bande organisée, de dissimulation de preuves, cette succession a été déclarée aux impôts de Thouars et de Bressuire pour les immeubles. Cette institution est complicité d’individus qui m’ont drogué pour réaliser cet acte de barbarie, l’organisateur de cette œuvre monstrueuse Suire ancien contrôleur général de la police, ses complices Guillot, Nicolai, mon ex-famille Brunet, des crapules sanguinaires  », dit, les Thénardier en plus dégoûtant  » l’usurpateur est au Japon Eric Goguy une fripouille.

    Dans cette affaire de détournement de fonds, il y a des maîtres chanteurs en particulier cette personne qui a acheté l’hôtel du PMU de Vrines. J’ai des preuves que les impôts sont associés à cette organisation criminelle.

    Je n’ai pas à offrir des impôts à une organisation mafieuse, qui ne respecte pas mes droits, a versé des salaires à des voyous qui gouvernent, exemple : l’empoisonneur Fabius, Tapis, Guéant, Taubira, Tron, Sarkozy, Valls, Kaltenbach, Cazeneuve, Chirac, Berni et Claude, Georges Tron, Villepin, Lamdaoui, Woerth, Balkany, Aubry, Cahuzac et les autres des criminels Suire Guillot, Nicolai mon ex-famille etc. Je refuse de payer des impôts pour faire la guerre en Afrique, en Syrie, ce gouvernement est à l’origine des attentats de Paris,

    Pour les faits indiqués ci-dessus, je dépose une plainte avec constitution partie civile, contre Michel Sapin pour haute trahison, et complicité de criminels qui ont ruiné la France en détruisant notre industrie, de dissimulation de preuve, et spoliation de ma retraite.

    Attendu l’article 40 du CPP vous avez pour obligation de mettre tout en œuvre pour condamné ces crapules. De bien vouloir prescrire immédiatement toutes en quêtes et mesures nécessaires.

    Veuillez agréer, Monsieur le doyen des juges d’instruction, l’expression de mes sentiments respectueux.

    Jacques Goguy Müller

    Vous pouvez diffuser cette lettre, je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet : jacques goguy / suire ancien contrôleur général de la police / guillot flic / eric goguy / juge olivier abram/ madame goguy etc à voir également sur facebook. Bonne lecture  » tous pour un, un pour tous contre la mafia qui gouverne »

  6. Bjr,
    Tres bon billet…donc d’après M.Scapin son homologue Fabius devrait payer ce qu’il doit à toutes les victimes de son incompétence et/ou cupidité….idem pour Sarkozy et ses 172% d’augmentations….Chirac et ses emplois fictifs….Besancenot pour son inepte gestion de la grippe aviaire….Borloo pour ses 19 millions de portiques inutiles pour l’écotaxe….etc….
    La famille Miterrand pour la protection de Mazarine….etc….etc…
    Allez Messieurs les politocards remboursez vos conneries et vous n’aurez plus besoin d’augmenter les impôts sur le Petit Peuple!
    @+

    1. Tout à fait d’accord.
      Toutes les magouilles , les fausses factures et autres tromperies venant des élus, alors qu’ils profitent de privilèges sans limite et que le petit contribuable déduisant ses frais réels de trajet et de repas doit fournir des justificatifs , si non ces frais sont refusés et le fisc pratique des saisies sur les pensions militaires et les fruits du travail.
      Vraiment honteux et dégueulasse

    2. Tout à fait d’accord, sarkozy, guéant, morin, mam,( pas de majuscule ils sont petits ) m’ont volé mon brevet d’invention et l’état exemplaire se l’est approprié avec la bénédiction de l’assemblée nationale, la complaisance de la presse subventionnée, la trahison de mon avocat qui pantoufle dans l’assemblée nationale et la justice dévote au pouvoir.

    3. Bravo je suis avec vous contre tous ceux qui ruinent les français qui bossent.
      Ayant perdu mon époux d un délabrement sans borne après un choc infectieux au val de Grace j ai vécu l arnaque pour mon commerce tenu 10 ans par un banquier mafieux pascal guillemin de la Bred 18 quai de la râpée
      Paris 12 mise en cessation de paiement pour un commerce qui fonctionnait bien et nous assignons la banque avec mon avocat aujourd’hui décédé cet
      Été je suis déboutée de mes dommages et intérêts par un juge consulaire
      Du tribunal de commerce de Créteil Antoine Larue de charlus qui déboute
      Les petites sociétés contre les grosses cf Jdc.nevers article de mr giraud
      Ou il a débouté ste ENERGIA contre Gdfsuez « quand un juge fait gagner
      Celui qui emploie sa fille » en effet elle est responsable marketing chez GDF Suez??!! Quant a moi comme il est banquier il a fait gagner le banquier
      De la Bred mais j ai découvert quelques semaines plus tard que non seulement il pratique le conflit d intérêts mais surtout qu il a été president
      De stes bancaires en suisse Zurich. Qu il a été en liquidation et qu il n est
      Pas éligible dans un tribunal de commerce comme juge consulaire??!!
      C est donc un faux juge un juge failli un usurpateur de la fonction de juge
      Usurpateur de la fonction publique usurpateur des lois de la république??!!
      Voilà par qui tous ces déboutés ont été juges??! Un escroc complice de
      L escroc de la banque Bred??!! Avec ça le juge atlan de Créteil a saisi mon
      Dossier ne m a pas permis de bénéficier de l aide de bpi France alors que
      J étais éligible ?!! Et mise en liquidation par chavanne Créteil qui ne répondait pas a mon avocat pour demander réparation a la cour d appel!!
      Il avait des acquéreurs préférentiels asiatiques bien sur pour céder mon
      Affaire même pas la moitié. Du prix réel de sa valeur ?!! C est ignoble
      Mais on les laisse faire j ai été malade pendant plus de huit mois !!??
      Comme le dit antoine gaudino c est la mafia des tribunaux de commerce??!!
      Ou encore Le business de la faillite de Cyprien Boganda ou encore Arrêtez
      Ces massacres de Francois Bourriel, ??!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *