Les terroristes qui sont au pouvoir nous prennent en otage.

A terrorisme, Wikipedia dit ceci: « Le terrorisme est l’usage de la violence envers des innocents à des fins politiques… »

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne j’affirme mon innocence. Je n’ai jamais volé mon voisin, je ne lui ai jamais imposé ma volonté contre son gré, je me suis efforcé de participer aux actions collectives portées à ma connaissance dans lesquelles mes compétences pouvaient être utiles, je n’ai jamais menti, ni dissimulé — ce blog en est la preuve –, je n’ai jamais profité indûment de la collectivité, j’ai assumé mes vieux parents et mes jeunes enfants. Enfin quoi, j’ai vécu innocemment.

Et pourtant, je suis violenté par les terroristes qui sont au pouvoir, qui au nom d’une idéologie extrémiste qu’ils appellent l’égalitarisme, le socialisme, me harcèlent et me prennent en otage.

L’information donnée sur ce blog par notre ami Philos est un crime contre l’humanité.

Je résume la situation

Des terroristes se sont emparés du pouvoir. Au nom d’une idéologie absurde ils ont totalement et durablement transformé mon pays en un champ de ruine économique. Au moment de rendre des comptes à leurs créanciers ils me prennent en otage m’interdisant de sortir de leur territoire avec mes possessions.

Ils m’ont d’abord contesté l’argent que j’ai gagné honnêtement en me prélevant un sur-impôt illégal à l’aide de leurs brigades noires bercyennes et de leur justice inique et perverse, depuis ils tentent de me le voler en saisissant tous mes biens.

Aujourd’hui, ils vont au bout du bout, ils m’interdisent — comme à tous les autres otages que nous sommes — de mettre ailleurs l’argent que j’ai gagné, sur lequel ils ont déjà prélevé l’impôt de la terreur. Ils prennent mes biens en otage pour faire face à leurs créanciers.

Y a-t-il une grande différence entre ma vie et mes biens ? Si tel est le cas, pourquoi prétendent-ils que eux et les leurs ne peuvent pas vivre de l’air du temps, sans rien ? Pourquoi moi le devrais-je ou le pourrais-je ?

Ils justifient leur terrorisme par la nécessité de posséssion pour chacun d’eux, sans que pour autant mon pillage intégral, aboutissant à ma dépossession totale, ne leur pose problème.

Ils prétendent ainsi avoir un droit à disposer de mes biens, qu’ils prennent en otage. La prise d’otage est la méthode d’action traditionnelle du terrorisme, c’est à cela entre autre que l’on reconnaît le terroriste.

Nous pouvons donc affirmer que nous sommes gouvernés par des terroristes preneurs d’otage. Il est peu probable que le Tribunal International de La Haye ait un jour à les juger, tout comme il est peu probable qu’un pays ami vienne nous libérer.

Nous seuls devront vaincre les terroristes et leurs affidés si nous voulons retrouver la liberté de circuler pour nos biens et nos personnes.

C’est grave. Bien cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 réflexions au sujet de « Les terroristes qui sont au pouvoir nous prennent en otage. »

  1. Bjr,
    J’ai eu affaire à une avocate qui au pénal a oublié dans les 10 jours de faire appel comme je lui ai demandée au Tribunal Corrctionnel!
    Par contre ses honoraires elle a su me les demander alors qu’en fait elle a rien foutu!

    Recours auprès du batonnier qui refuse ma demande…lui-même peu de temps après, se retrouve mise en examen pour viols et autres joyeusetées forcées auprès de la gent féminine!

    Un beau panier de serpents!

    Au final, j’ai obtenu 50% de réduction des honoraires de cette incapable vu que je refusais de la payer.

    Le fisc est le plus gros parasite que la France porte mais d’autres tels les avocats ont compris qu’ils pouvaient tout autant nous escroquer!

    @+

  2. Je suis d accord c est horrible d avoir mené une vie exemplaire tant avec ses parents son conjoint ses beaux parents ses enfants enfin bref respectant les règles
    Sociales n ayant vole personne et je me retrouve aujourd’hui a me défendre âgée
    Seule veuve contre un tribunal de commerce mafieux jusqu a deux avocats qui
    Font la sourde oreille alors qu ils sont payés ne remettent pas la facture des voyous quoi etc etc c est ignoble. Heureusement il existe des associations qui
    Vous défendent contre les avocats. Elle existe dans toute la France contre les
    Avocats vous pouvez l indiquer aux justiciables qui sont en difficultés contre les
    Avocats. Agirensemble pour nos droits a vitry sur seine 94 mais chercher elle existe
    Dans toutes la France. Cela peut rendre service a des tas de gens que les avocats
    Tentent d escroquer batonnier compris.??!! Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *