Mais Qui parle de la justice française médiocre

Bonjour ! Madame, Monsieur , Chers Concitoyens ,
Mais Qui parle de la justice française, médiocre,  classée par la commission européenne pour la justice (cepj) 37 eme sur 43 , derrière l’Azerbaïdjan ,une honte , Dire la vérité est un acte révolutionnaire et, Pour croire en la justice en FRANCE il faut beaucoup d’humour ; La vérité est sans pitié pour les services judiciaires français  à bout de souffle
Je vous prie de trouver ma Réflexion d’un citoyen face à l’injustice que je subis en France .
Je sais combien vous pouvez être sensible aux injustices .
Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes = Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf
Je sollicite donc à nouveau votre attention bienveillante ,votre aide et soutien dans mon affaire pour faire éclater la vérité , vous êtes un contre-pouvoir du citoyen , dans le cadre de dysfonctionnements graves de l’administration judiciaire qui vont à l’encontre des droits fondamentaux et des droits de l’homme ; C’est le cas dans mon dossier .
Je vous rappelle mes valeurs = Ma maman  a perdu son 1er mari assassiné par la Gestapo pour fait de résistance et mon Papa a été 5 ans prisonniers en Allemagne. Mes oncles et tantes ont été tous des résistants à l’occupant Nazi, à l’appel du Général De GAULLE. Ma Maman (Anaïs ROUSSEL épse Léon LACHAMP) a reçu pour son 1er époux à titre posthume la Grand-Croix de la Légion d’Honneur à la libération (c’était un Héros) ; des noms d’Avenue et de Rues témoignent du courage, du sacrifice de ma famille. Mes Parents m’ont appris l’art de rester soi-même : Conscience, honnêteté, intégrité : trois valeurs pour affronter demain. Pour mes grands-parents et parents, on était honnête ou on ne l’était pas. Ils avaient d’ailleurs affiché cette devise sur le mur de leur salon : «  La vie est comme un champ couvert de neige toute fraîche ; chacun de mes pas révèle mon chemin.» « Ce n’est pas le problème qui est important mais la recherche de la solution » .Instinctivement, ils avaient compris qu’être intègre, c’est avoir un certain sens moral et éthique qui ne varie pas selon tel intérêt ou telle situation. L’intégrité est un critère personnel qui permet de juger son propre comportement. Malheureusement, cette qualité se fait de plus en plus rare aujourd’hui. Elle est pourtant indispensable à tous les niveaux de la société, et nous devons l’exiger de nous-mêmes.

L’injustice est devenue un métier en France , je vous invite à lire Mon Communiqué Presse et CV 1 page , liens dont vidéo témoignage sur des dénis de justice en France , des jugements iniques, des forfaitures, que nous subissons :
lien ci-dessous 
; Résumé ! Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’homme, et corruption en France=
La vérité nous rend libre , cliquez ici : http://www.temoignagefiscal.com/la-verite-nous-rend-libre/

Certains politiques sont  des rêveurs ,sur le fameux état de droit en France , La justice Française est à bout de souffle avec ou sans juge. La réalité de la FRANCE avant l’état d’urgence et pire après.:La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International .
Conseil supérieur de la magistrature et Magistrats Brigitte et Patrice Deville, une corruption de Magistrats et complicités mafieuses contre un justiciable M. Hubert Van Den Torren =    écouter la suite en cliquant= http://www.lelibrepenseur.org/conference-de-m-hubert-van-den-torren-concernant-la-mafia-maconnique/   
Autre
Conférence de M. Hubert Van Den Torren concernant la mafia judiciaire
=
  écoutez la suite =http://www.lelibrepenseur.org/hubert-van-den-torren-fait-tomber-des-juges-corrompus/

Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.
Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice=
http://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/180515/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-pet

Rappel = Déclaration universelle des droits de l’Homme de 1948
Article 18. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
Article 19. Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
Les Droits de l’Homme que La France ne respecte pas = «lire la suite en cliquant sur ce lien»: http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez aux informations que je vous communique pour obtenir enfin justice . Je peux vous communiquer à nouveau des infos en 5 courriels plus détaillés si vous le souhaitez. En cette période permettez-moi , malgré ma colère légitime de vous souhaiter une bonne année 2016. Dans l’attente , que justice me soit rendue dignement , de votre aide indéfectible pour faire éclater la vérité, de vous lire , de votre appel ,de vous rencontrer  , je vous prie de recevoir  , Madame, Monsieur , Chers Concitoyens, L’expression de ma plus Haute considération Amicale. Richard ARMENANTE 0688734504 /
Association de Défense de la Famille ARMENANTE , Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’homme, et corruption en France=
Mon Blog: cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 4,80 sur 5)
Loading...

21 réflexions au sujet de « Mais Qui parle de la justice française médiocre »

  1. Ô Thémis!
    Redonne moi l’espoir perdu
    Redonne moi la vie que j’ai perdue!
    Rends moi la justice Post Mortem
    De ma mère assassinée
    Par quatre « médecins assassins »!
    Redonne moi de l’espoir
    Rends moi la justice anéantie
    Je t’implore!
    Je veux te voir toujours
    Tes yeux bandés
    En tenant sûre de toi
    Dans une main la balance
    Dans l’autre le glaive
    Ô justice!
    Vient à mon secours!
    Je t’implore
    Je te sais sûre de toi
    Je crois en tes yeux bandés
    Je crois en ta main en tenant la balance
    J’attends que ta main
    En tenant le glaive
    Dicte le verdict attendu
    Ô déesse ! Rends moi l’espérance!
    Ô Thémis, déesse aux yeux bandés
    Tu seule seras capable
    De regarder mon désespoir!

  2. trop à dire ,suis-je une exception pour accumuler autant de déconvenue ,que veux dire le mot « justice » c’est certainement moi qui ne le comprend pas du fait que l’on lui construise des palais et que de haute personnalités l’emploie « j’allais dire à sa juste valeur « certain s’étonne de nos misérable ressource après une retraite à 65 ans pas de placement dans un paradis fiscal parce que plus un radis les tribunaux m’ont dépouillé heureusement en France il y a Colluche merci la justice merci G

  3. Parler dénoncer n’atteind le coupable que si ses proches trouvent son nom et constate qui il est réellement. C’est pour cela que je vous conseille tous de cesser de pleurer et d’avoir peur et publier tout à l’abri de la censure. Faire un site pour les motivés s’apprend en deux jours et coûte 80 euros par an. Mais, face à vos adversaires vous pouvez aussi faire l’autruche, vous avez raison c’est sans risque.

    1. Vous avez tout à fait raison.
      C’est pour cela que je cite des noms.
      Après on trouve ceux-ci sur Google…
      C’est pire que tout pour eux, leurs turpitudes sont et seront connues de tous: amis, voisins relations, futurs clients, administrés…

  4. bonjour,
    j’avais il y a quelques mois laissé une question concernant les frais FICOBA et BETEIL que les huissiers vous facturent à l’envi. Je n’ai jamais eu la moindre réponse, Ca doit être une ? gênante puisque les maisons de la justice de 40 départements interrogées n’ont pas daigné répondre pas plus que le « CANARD ENCHAÎNE « . Un texte de loi dit concernant les frais FICOBA qu’ils n’ont pas a être facturés car cela ne constitue pas une charge pour les cabinets d’huissiers et concernant les frais BETEIl que seuls intéressent les affaires immobilières. Alors si vous avez des idées, ne manquez pas svp de remettre les choses à leur place.

  5. Bonjour , merci pour vos commentaires . je suis handicapé et je suis en pleine indivision ou je subis un vrai déni de justice .Je passe sur les diverses forfaitures jusqu a retrouve le dossier adverse sur le bureau de mon ex avocate Le juge de la mise en état en question refusant même de juger suites des conclusions de mon avoué pour une demande à produire revenant négativement . Dans l obligation de lui demander par plusieurs reprise de juger , il rend un jugement 4 ans plus tard, avec astreinte mais précise que les pièces a produire ne sont pas celles qui font l objet de la demande à produire . Ce juge montre une volonté délibérer a ne pas rendre justice Il va même a interdire la production d autres pièces … bafouant les droits de la défense a tout vent. Pour finir Ce juge de la mise en état devient comme par pur hasard, President de la cour D Appel pour service rendu par ses amis Franc Maçon. Je peux dire que Notaire , Avocat, Juge, sont des truands en col blanc . Juste un simple rappel : LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Devise de notre République ….
    C est en bouffant , le droit des citoyens que le peuple a droit de rendre sa justice , puisque la Justice ne le fait plus. C est inscrit dans le droit Français. Toutes les révolutions de l histoire ont débutées ainsi quand les peuples se sentent bafoué s et que la Justice n est plus qu une farce .

    1. je precise que j ai eu un contrôle fiscale ou je n ai pu avoir la preuve du forfait que me reprochait par les services de la première division de contrôle Fiscale. L Inspecteur que j ai demandé a voir devant autant de mauvaise foi m a montrer un document cachant tant bien que mal des parties avec ses deux mains . Vraiment Inconcevable. Alors que je leur prouvait leurs forfaitures. J ai compris que le système était complément vérolé de ramifications diverses . Par chance je reconnu le dit document , j avais eu le document en main bien avant eux et je l avais remis à un tiers .Apres petite enquête , je découvre que ce tiers a pour amie intime une juge . Que ce tiers avait osé déposséder des paysans en expropriant de leurs terres alors qu il était le maire du village . Il est TUTEUR JUDICIAIRE s il vous plait , en plus il était L e premier notable de la ville …. ce dernier me fit condamner a un an de prison avec sursit sans aucune preuve incroyable et oui en FRANCE vous comprendrez pourquoi!!!. je suis handicapé….et lui est TUTEUR JUDICIAIRE ., et je fis appel et fut blanchis de toute accusation. En même temps l Administration fiscale me proposa un accord amiable en mettant bien que je ne refusais le droit de les poursuivre ….. Douce FRANCE….Terre de mon enfance

    2. bonjours certaine décision du tribunal sont inouï pile c’est toi qui gagne face ces l’autre cela évite de lire le dossier et il y a l’appel quelques mois d’attente voir années peuvent découragé les enfants grandis en pensant que leur père est un minable ect..

  6. Il y a très longtemps que je trouve qu’il n’y a qu’une institution judiciaire dans ce pays et non une justice!Les Tribunaux des prudhommes qui agissent en fonction des pressions d’institutions, LE TCI départemental, la CNITAAT au niveau national, des tribunaux mafieux je parle bien-sur pour le Loiret mais la même chose dans d’autres départements!Cela va jusqu’au parjure de magistrats preuve à l’appui; c’est pour dire la protection qu’ils ont! Les tribunaux que j’ai cité correspondent à faire valoir pour les (« droits ») des victimes du travail et handicapés!!! Ils sont aidés par des institutions et organismes vérolés par un système!

  7. Hi
    La justice? Aucune confiance, elle se joue lache et corporatiste.
    Face à un citoyen innocent, elle choisit une administration moribonde et ce que ce soit une justice administrative comme civile!
    Aucun respect de ma part!

    1. Lettre ouverte aux bandits de la finance.
      Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui
      le regardent sans rien faire !
      Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 11.12.2012 à 07h42 • Mis à jour le 11.12.2012 à 10h07

      • Messieurs les bandits de la finance, votre avidité et votre cupidité viennent de précipiter le monde dans la plus vaste destruction de valeurs de tous les temps. Embarqués dans la galère des  » subprimes  » et autres produits vénéneux, vous saviez vos trafics monstrueux condamnés à finir dans le décor ! Oui, vous le saviez, et je vais le prouver… en entrant dans le réseau inextricable de vos complots qui ont fini par pulvériser les économies des grandes puissances, au nez et à la barbe des magistrats, contrôleurs, auditeurs en tout genre qui ont tout vu, tout su et tout laissé faire, se rendant complices, de facto, du plus grand hold-up de l’histoire ! En France, comme ailleurs, vous vous êtes dévoyés dans des spéculations délirantes. Qu’il s’agisse de la Société générale, du groupe Caisses d’épargne – Banque des populaire (avec Natixis), de BNP-Paribas, de Dexia et autres Crédit des Etats-Unis. Agricole, les dossiers dépassent toute imagination, avec des pertes ahurissantes. Les dessous des  » affaires  » Jérôme Kerviel ou de l’escroc Bernard Madoff me révèle que vous leur avez ouvert la boîte de Pandore. Chapeau, messieurs les banquiers ! Bandits de la finance, par appât du gain, en toute connaissance de cause, sans honte et sans vergogne, vous nous avez tous plumés. J’entends ici vous clouer un à un au pilori. « Jean Montaldo ’
      En ce qui me concerne je me bats depuis des années pour que notaires banques me rendent mes biens qu’ils m’ont volé en produisant des actes de prêts falsifiés aucune signature de ma part les juges donnent raison aux notables malgré une enquête pénale
      qui confirme tous mes dires qui peut m’aider à faire éclater la vérité !

  8. Bonjour ,juste pour vous dire que les magouilles TGI TOULON avocats véreux ,nous ruine ,depuis 2011 /2016 en administrateurs judiciaires magouilleurs ,plusieurs radiations et jonctions et disjonctions ,BREF , même mon propre avocat ne fait pas une jonction de produire à la partie adverse ,ayant 15 jours pour produire , et laisse depuis 2013 plusieurs affaires radier.
    mon niveau d’étude ne me permet pas de joindre un journaliste et d’écrire mon histoire .je suis épuisée, par cette justice et des copinages ,même en haut lieu de la cassation ,Mais seule contre tous que faire ?
    salutations .

    1. RAPPEL = « Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *