Monsieur Le Président de La République Emmanuel MACRON et La France

La France =
Monsieur Le Président de la République Emmanuel MACRON, a obtenu un soutien massif dès le départ pour son projet, il fallait l’obtenir . Mais des questions sont posées : » Ceux qui ont financé son parcours pendant un an que feront ils ?  , car des moyens importants mis à sa disposition comme le documentaire qui vient d’être diffusé sur France3 et TF1 le 8 mai 2017 le démontre (des dizaines de journalistes et producteur) . Ne soyons pas naïfs …etc . Il a du talent , c’est évident , mais est-ce bon pour nous ?? L’avenir nous le dira . J’espère que Mr Emmanuel MACRON réussira . » Prions « 

Mais la véritable difficulté , c’est La fraude sociale , c’est le chômage. Donc La 1ere cause de la baisse sociale est le chômage .En France , La courbe du chômage ne peut pas baisser , seul des artifices le permettent actuellement , par des formations ou des emplois aidés . Car « La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques , par conséquence affaiblissant les services régaliens comme la santé et la justice . En France les privilèges ont la vie dure ; La France 23eme pays le plus corrompu au monde  ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International ; La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43» . Impossible n’est pas français mais imposable oui ! Tel est la colère d’une partie de nos concitoyens ..La France est dans le côté obscur de la force = Je vous invite à lire cet article  cliquez pour lire la suite :   http://www.temoignagefiscal.com/la-france-est-dans-le-cote-obscur-de-la-force/

Ce que je crains donc c’est que La France continue à être un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent aveugles les citoyens., Les privilèges continueront ils  et l’esclavage du secteur privé et de la classe d’en bas continueront- t- ils ?? . L’avenir nous le dira .
Actuellement l’argent ne sert principalement qu’à acheter les consciences et financer les mauvaises actions .
 C’est le cycle qui nous mène au déclin .  Mais  qui défend les citoyens  , les TPE-PME , ou sont les contre-pouvoirs nécessaires . « Car la France est à un tournant de son Histoire. Nous sommes au pied du mur ».
En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens
, des TPE-PME , de la classe d’en bas = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/

Et je vous invite à satisfaire votre curiosité et sagacité sur la médiocre réalité judiciaire française qui détruit non seulement des familles mais des TPE-PME et bien sûr l’économie = ‘Anéantissement de l’Etat de droit en France’ : http://www.temoignagefiscal.com/aneantissement-de-letat-de-droit-en-france/

En Conclusion : Une dette publique qui s’élève à plus de 2 300 milliards d’euros et qui représente presque 100 % de notre PIB, et Les intérêts annuels de cette dette qui dépassent 47 milliards d’euros et qui engloutissent plus de la moitié de notre impôt sur le revenu, Un État au bord de la faillite qui dépense 20 % de plus que ce qu’il collecte, Une fiscalité écrasante et spoliatrice : les plus riches s’expatrient, les classes moyennes souffrent et les plus précaires sombrent, Des administrations et collectivités aux effectifs pléthoriques et ingérables… et des services régaliens comme la santé et la justice…etc sans moyens… Et j’en passe, la liste est longue. En un mot, la France ressemble de plus en plus à Rome et son Empire avant sa chute fracassante il y a plus de 1 500 ans.

Enfin ,Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends »  =
Traité des devoirs de Cicéron Il y a + de 2000 ans=
Tous ceux qui seront à la tête de l’Etat doivent se souvenir des deux préceptes de Platon: veiller aux intérêts des citoyens en y rapportant tous leurs actes et en oubliant les leurs propres; avoir souci du corps entier de l’Etat en ne favorisant pas une partie aux dépens du reste. ….Ceux qui s’occupent d’une partie des citoyens en négligeant les autres introduisent dans la cité un mal qui doit la perdre, la sédition et la discorde; il arrive que les uns se dévouent pour le peuple; d’autres n’ont de zèle que pour les grands; bien peu songent à tous; de là sont nés à Athènes de grands conflits, et, dans notre république, non seulement des séditions mais des guerres civiles désastreuses.
Veritas Thesaurus est ! La vérité est un trésor,
« Ad augusta per angusta »
signifie en français : « Vers les sommets par des chemins étroits ». Il faut comprendre que la gloire ne s’acquiert …

Lire sur mon blog  Qui suis-je=
http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
Mais en détails Qui est Richard ARMENANTE=
http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il
Mais en 1 page Qui est Richard ARMENANTE=
http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf

 

 

 

 

 

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

9 réflexions au sujet de « Monsieur Le Président de La République Emmanuel MACRON et La France »

    1. ce que nous allons devenir…ils vont nous vider les poches….nous prendrons la place migrants sous les ponts…peut-être ferons nous la manche ????

  1. Bjr,
    le roi Macron n’est en fait que le Pinocchio de Gepetto Hollande: sa marionnette!

    Il suffit de voir les gestes affectueux & appuyés de Flamby envers son protégé.

    Hollande a monté une belle arnaque avec son Hollande Junior et en créant un Parti Socialiste bis car En Marche n’est qu’une recyclerie des vieux débris privilégiés du systême politique mafieux!

    Les français laches et couards ayant voté pour ce co**ard se sont bien « auto-emmanchés » …nous entraînant nous aussi dans un socialisme encore plus européiste vicieux!

    Les retraités sont les premiers à passer sous la guillotine fiscale:
    http://fr.irefeurope.org/Non-decidement-Monsieur-Macron-n-aime-pas-les-retraites,a4458

    Les médias pour conserver subventions d’Etat et avantages fiscaux nous ont fournis la vaseline en mettant le roi Macron sur son piédestal!

    Ils en seront remerciés de lui avoir bien léché la raie!

    Au final les contribuables vont payer double la vaseline et la pommade hémorroïdaire!

  2. nous sommes foutus, mon cœur de maman et de grand maman saigne pour nos enfants et petits enfants, le roi rondouillard est mort,vive le roitelet plein de suffisance et d’orgueil, les Français vont pleurer…

  3. L’avenir nous le dira, mais je ne pense pas que l’on puisse faire des miracles
    Nous allons souffrir davantage et comme ce psychopathe don juanesque
    n’aime pas la France, il n aime que lui, je crains fort qu’il nous détruise encore
    Davantage. Il s’en fout, lui, il est protégé par les banquiers américains, par Attali.
    Donc nous sommes mal partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *