POUR NOUS, ENTREPRENEURS, ARTISANS, COMMERÇANTS, TOUS NOS POLITIQUES SONT A COTE DE LA PLAQUE !

 

Connaissez-vous un de nos élus qui se préoccupe réellement, en autres choses, de nos problèmes de charges sociales ou de fiscalité ?

Moi, j’ai beau chercher sous toutes les coutures, je n’en trouve aucun.
Aucun ne veut changer ces  systèmes.
Que ceux-ci soient injustes, iniques et mortels pour nous, ne leur fait ni chaud ni froid.
Eux, ils sont couverts.
Leur seul but est de faire perdurer leur fabrique à fromage.
Leur fromage.
C’est-à-dire les avantages et rentes de situations qu’ils ont grâce à nous.
Grâce à nos impôts.

L’aristocratie de l’Ancien Régime avec ses privilèges a fait place à une nouvelle oligarchie « républicaine » l’énarchie.
L’ENA est notre nouveau sang bleu.
Tous nos gouvernants, hauts fonctionnaires en sont issus dans leur quasi-totalité.
Ils entrent à l’ENA et au sortir de cette « école » leur avenir est tout tracé : ils suceront jusqu’à leur mort le sang de la France, en deux mots : le vôtre.

Nos élus, eux,  ils ont un autre gruyère : la fonction publique.
C’est un club de vacances moins somptueux  que l’ENA, qui est une référence de luxe absolu (5 étoiles luxe), mais il a quand même ses 4 étoiles, ce qui reste malgré tout encore très très attractif.
Les 4/5 de nos députés en sont issus.
Ils se mettent en « disponibilité » de leur administration (sans rien en perdre),  et en cas d’échec à une élection, retrouvent leur place dans celle-ci.
Que c’est doux comme carrière.
On traverse la vie dans un fauteuil.
Cool, non ?

Essayez, vous, qui participez vraiment à la vie active et économique du pays d’en faire autant.
Ce ne sera pas la même histoire.
Pour vous en cas d’erreur, le « grattage » n’existe pas.
C’est direct la case RSA (puisque pour vous Pôle Emploi, connais pas !)
Pour vous, pas de parachute doré.
Pas de recasage maison aux petits oignons.

Nous sommes devenus les serfs de la République.
Corvéable à merci ou à la tonte fiscale.

Comment voulez-vous qu’un énarque ou un élu, qui n’a jamais mis les pieds dans la vraie vie active, qui n’a jamais connu les affres des échéances qu’on ne peut pas toujours payer, qui ne connait de l’URSSAF, du RSI et du fisc que leurs noms, comment voulez-vous qu’ils s’intéressent à vous ?
Ces « gens » qui n’ont jamais vécu un contrôle URSSAF ou fiscal  (je ne parle pas du reste), comment voulez-vous que ces gens-là  s’intéressent à vous ?
Même pas en rêve !

Nous, toute notre vie a été, et sera un combat sans filet.

Je me force à écouter tous nos « futurs » présidents et je suis effaré de leur méconnaissance de la vie de ceux qui travaillent réellement.
Je suis sidéré et les bras m’en tombent, comme dirait ma cousine.
Ils sont tous, sans exception, à côté de la plaque!

Ils ont beau faire comme s’ils savaient, comme s’ils nous comprenaient, ça coince!
Les pôvres, ils sont à des milliers d’années lumières de nôtre réalité et de nos problèmes.
Ils sont sur une autre planète : la leur.
Et nous, nous ne nous y trouvons (malheureusement) pas.

Nous sommes juste (comme toujours) leur machine à cash.
Rien de nouveau sous le soleil…

Emmanuel Bolling

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux procédures devant le T.A. Dans l'une d'elles il y sera posé une QPC (question prioritaire de constitutionnalité) sur le Non Bis In Idem que n'a pas respecté Bercy, en passant outre au jugement définitif du Tribunal Correctionnel de Paris.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

7 réflexions au sujet de « POUR NOUS, ENTREPRENEURS, ARTISANS, COMMERÇANTS, TOUS NOS POLITIQUES SONT A COTE DE LA PLAQUE ! »

  1. Comment qualifiez-vous un régime composé depuis plusieurs générations quasi-exclusivement de militaires ? Où toutes les ressources sont prioritairement affectées à l’armée. Où seuls ceux issus d’écoles militaires obtiennent les hautes places et les transmettent aux membres de leur famille placés en organisations para-militaires.
    A l’évidence, il s’agit d’une dictature militaire, personne ne le conteste.

    Comment qualifiez-vous un régime composé depuis plusieurs générations quasi-exclusivement de nobles ? Où les bonnes places s’obtiennent par la naissance.
    C’est une dictature aristocratique.

    Comment qualifiez-vous un régime composé depuis plusieurs générations quasi-exclusivement de religieux, etc ? C’est une dictature théocratique.

    D’accord avec ça ?

    Alors, comment qualifiez-vous un régime composé depuis plusieurs générations quasi-exclusivement de fonctionnaires ? C’est une dictature bureaucratique.
    Et elle ne vaut pas mieux que les autres.

    CQFD

  2. Bjr,
    Emmanuel vous avez LA réponse: « Nous sommes juste (comme toujours) leur machine à cash. »
    Seulement ça…le reste ce n’est que du vent!
    @+

  3. Quel pays quand les indépendants subissent tout ce qu ils subissent et que pres de deux cents députés repris de justice votent nos lois quand les français vont comprendre qu il faut virer ce beau monde ????!! L horreur même celle qui a
    Écopé de 4 ans de prison ferme depute socialiste va a l assemblee nationale avec
    Un bracelet électronique?! On aura tout vu mais le pb ces repris de justice s en sortent bien ?! C est une honte mais comme rien ne les gêne il faut un casier vierge
    Pour exercer certaines professions mais pas pour être depute et voter les lois??!! Ou va t on?

  4. Et L’UE est à l’Image de la France , une médiocratie et cela était insupportable pour les démocrates Anglais . Les députés européens se sont votés une augmentation de 1500 euros , lire la suite = http://www.leprogres.fr/france-monde/2011/03/04/les-deputes-europeens-se-votent-une-augmentation-de-1500-euros
    La France est dans le côté obscur de la force=cliquez : http://www.temoignagefiscal.com/la-france-est-dans-le-cote-obscur-de-la-force/
    Une démocratie qui n’évolue pas, est soumise à la médiocrité des Hommes =
    http://www.temoignagefiscal.com/une-democratie-qui-nevolue-pas-est-soumise-a-la-mediocrite-des-hommes/
    et La France ne peut être sauvée que par les insoumis=Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
    http://www.temoignagefiscal.com/la-france-ne-peut-etre-sauvee-que-par-les-insoumis/
    Tant que les lapins n’ont pas d’historiens l’histoire est racontée par les chasseurs .
    Il n’y a pas le pouvoir, il y a l’abus de pouvoir maintenant, rien d’autre. La France un pays d’aveugles dirigés par des idiots et incapables ? . Tel est la colère d’une partie de nos concitoyens .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *