Taxer les yachts, ça ne paie plus ! par Jean Nouailhac

La France a très souvent montré le mauvais exemple en matière d’impôts : avec sa dernière taxe sur les yachts, elle bat tous les records… d’overdose fiscale !

Par 


Sept yachts seulement avaient ete concernes par la hausse des nouveaux << droits de passeport >> du rapporteur general Giraud, dont six etrangers et un seul francais
La France a très souvent montré le mauvais exemple en matière d’impôts : avec sa dernière taxe sur les yachts, elle bat tous les records… d’overdose fiscale !

Sept yachts seulement avaient été concernés par la hausse des nouveaux « droits de passeport » du rapporteur général Giraud, dont six étrangers et un seul français

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 4,57 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Taxer les yachts, ça ne paie plus ! par Jean Nouailhac »

  1. ce qui m’étonne (encore) c’est l’extrême bétise de ces robin des bois aux petits pieds. L’état a récolté 82500 € semble t il et la France (et donc aussi l’etat à travers TVA etc) sans doute plusieurs millions … Mais le symbole!!! ça fini par couter cher….

  2. Quant on en est à prélever plus d’impôts Que ce que les français ne gagnent… aujourd’hui il est futile de dire « trops d’impôts Tue l’impôt », tout ces gens blindé de fric et qui se disent de gauche, qui font tout pour échapper eux meme à l’impôt en créant des lois qui leurs sont propre, des controleurs à leurs bottes; et comme cela ne suffit pas , ils se font prendre les doigts dans le pot de confiture, et « droit dans les yeus » et « debout dans leurs bottes », vous disent c’est pas moi, mais c’est lui…
    Dernierement l’un d’entre eux s’étant fais prendre, à justifier en gros, « qu’il était le gardien, d’un détournement de fonds, à son seul profit. Je n’ai pas entendue qu’il aie été condamné pour escroquerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *