DIFFICILE DE PASSER A COTE

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (3 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

4 réflexions sur « DIFFICILE DE PASSER A COTE »

  1. Les résultats statistiques obtenus par les équipes de Marseille et de Nice avec l’hydroxychloroquine et l’azythromycine ne sont plus discutables. Le nombre de décès par rapport au nombre de contaminés est 10 fois moindre qu’aux USA, 15 fois moindre que pour le reste de la France.

    La situation des soignants dans les services de réanimation est effarante. Un malade en réa sur deux ne s’en sort pas. Non seulement il faut soigner, entuber, surveiller, mais aussi sans les familles accompagner les agonisants, gérer les cadavres, évacuer, tenir le coup quand le matériel, le personnel et les protections sont insuffisants !

    Alors qu’à Marseille et dans quelques autres endroits où des traitements médicamenteux sont utilisés, il y a très peu de cas graves nécessitant une hospitalisation.

    Jour après jour, on attend que ces traitements soient « AUTORISÉS » à large échelle.

    Mais non, les tergiversations en « haut lieu » ne font que confirmer une opposition aux avis du Pr Raoult.

    Est-ce seulement de la bêtise, de la corruption, une incapacité à faire le tri de conseils contradictoires. C’est grave. Il était impossible d’imaginer une connerie d’une telle profondeur.

    Le Pr Raoult a dit dans une conférence titrée « la désobéissance au coeur du processus de l’innovation en matière de recherche » que le temps d’exclusivité d’un médicament par son brevet était trop court pour rentabiliser la recherche, et que ce fait rendait les laboratoires beaucoup plus vulnérables car les recherches dans ce domaine sont extrêmement longues et onéreuses. Alors est-ce cela qui pousse les laboratoires pharmaceutiques à des comportements de lobbying et de corruptions sans considération des dizaines de milliers de morts que leurs attitudes scandaleuses peuvent entrainer ? On se pose la question.

    Depuis deux jours, beaucoup de média français essaient de décrédibiliser le Pr Raoult, signe que les salauds pensent encore que leurs sales magouilles criminelles n’auront pas de conséquences pour eux. Il se pourrait bien qu’ils se trompent lourdement.

    Quand on écoute la vidéo qui suit, on comprend notre misère vue par un mec qui sait parler et dit des vérités, mais la vérité ne plait pas à tout le monde, surtout chez les parisiens :

    https://www.youtube.com/watch?v=thaxON18uJs

  2. Merci d’avoir diffusé cette vidéo édifiante sur le succès du traitement du Professeur RAOULT et de la lutte que mènent les lobbys des géants pharmaceutiques dont GILEAD contre ce traitement afin de faire diffuser le Remdevisir, qui n’est pas efficace et en plus, avec beaucoup d’effets indésirables. Autre information surprenante alors que le ministère de la santé nous annonce que le COVID-19 a fait à ce jour 15 279 morts , la mortalité en France ne présente pas de pic.

  3. Il faut bien la famille Mérieux vive, comment vendre des millions de vaccin hors de prix si un vieux remède qui coûte 3 sous s’avère efficace ? Et qui va financer la campagne de Manu aux prochaines élections ?

  4. C’est clair, la réticence actuelle du pouvoir à donner accès aux français au traitement proposé par le Pr Raoult tient à des lobbies pharmaceutiques.

    Nous assistons et sommes victimes d’une imposture, d’un crime, d’un génocide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *