Est-ce encore une théorie complotiste ou notre avenir dévoilé ?

C’EST PASSIONNANT MAIS C’EST A VOUS DE CHOISIR…

Passionnant, à voir pour comprendre ce qui se passe depuis quelques mois dans le monde.Pourquoi cette dictature sanitaire, ces mensonges des merdias, ces mesures liberticides honteuses ?Quels sont les buts cachés derrière cette grande mise en scène ?Non, ce n'est pas QUE pour faire gagner quelques centaines de milliards de plus à Big Pharma, c'est beaucoup plus grave que ça !Chaîne officielle TVLibertés205 000 abonnésPour son premier numéro de rentrée, le magazine "Politique & Eco" fait appel à l'une des personnalités phare de la chaîne : Valérie Bugault. Pour cette spécialiste de la géopolitique juridique et économique, l'obligation du port du masque dans les rues des grandes villes, alors que l'épidémie est terminée, s'apparente à une opération de contrôle social organisée par le pouvoir pour tester la docilité des Français. Elle évoquera aussi les conséquences économiques qui découleront du confinement, la campagne de vaccination en préparation et la révolution monétaire mondiale à venir…Lien ves la vidéo sur YouEnTube : https://www.youtube.com/watch?v=EWHBMKa2lEs&feature=share&fbclid=IwAR094VBOBg_Q0lmik_7KFLn0A_4gec4M2iDdEXWAAw68BS5vQhMhkP37smw

Publiée par Peter EL Baze sur Mercredi 9 septembre 2020

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Une réflexion au sujet de « Est-ce encore une théorie complotiste ou notre avenir dévoilé ? »

  1. Cet entretien est “glaçant” mais très réaliste …..Notre président est bien un agent d’une organisation qui sournoisement se met en place au niveau mondial..avec la complicité de beaucoup de personnes haut placées mais les véritables manipulateurs sont invisibles pour le grand public……Bill Gate n’étant qu’un maillon de la chaîne….important et très dangereux pas ses conceptions du futur des humains..bien trop nobreux sur notre panète selon lui….la sience-fiction va devenir réelle.
    Beaucoup douteront de ce futur…le refuseront quand il commencera à inquiéter vraiment ….mais il sera bien tard et la peur fera le reste…savamment distillée par les dirigeants…..pour que ce nouveau système mondial se mette en place……sans espoir de retour en arrière.
    Le moment de réagir est arrivé…le covid 19 est un pretexte trop habilement utilisé par nos dirigeants actuels….président en tête.
    La naîveté de nombre de pays devient aussi vraiment inquiétante….
    Le piège du revenu universel va aider à mettre en place un système pire que celui imaginé par l’homme à la petite moustache de sinistre mémoire….
    La race pure mais surtout docile à tout point de vue se profile à l’horizon….
    Laisserons nous le règne, de la Bète, annoncé par une vision de notre Président, devenir réalité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *