LA CRÉTINISATION AGRESSIVE et EXPONENTIEL DE CERTAINS JOURNALISTES.

J’ai beaucoup de mal à comprendre la politisation à outrance, gouvernementale bien sûr, de quasiment tous les animateurs.
Ces animateurs des chaînes d’info continuent à  se prendre pour des journalistes.
Ces animateurs qui se croient intelligents, et c’est ça le problème, matraquent ouvertement et sans finesse tout ce qui a trait de près ou de loin aux gilets jaunes.
Leurs violence, qu’ils ne peuvent comprendre, est dénoncé par ces stars en carton pâte, dans les termes les plus méprisants et insultants dignes des télés dictatoriales genre russes ou chinoises.
Le pire est qu’ils se prennent pour des intellectuels et ne sont que des mauvais bonimenteurs.
Pauvres journalistes et toute cette flopée d’experts auto-proclamés en tous genres qui vont même, d’un fait anodin essayer de créer un incident qu’ils pourront monter en épingle au détriment, bien sûr, des GJ.
Et en parler en boucle pendant des jours pour que cela rentre bien dans nos petits cerveaux obtus.

Moi qui ne suis pas un fan de Face Book, depuis la révolte des gueux jaunes (dont je fais partie de cœur) et devant les faux Albert Londres de pacotilles qui nous servent toujours la même soupe gouvernemental insipide et indigeste, j’ai voulu connaître la vérité sur ces gens là et essayer de comprendre ce qu’il voulait et qui ils étaient.

Je me suis connecté sur FB et J’ai pu constater en direct les énormes et répétitives violences policières passées sous silence par les médias et j’ai aussi constaté de visu que la démocratie dont se gargarisent nos « élites » à longueurs de plateaux télé prenait un très mauvais virage.
Merci à tous ces internautes, Gilets Jaunes ou citoyen lambda de nous tenir informer en faisant le boulot que nos journalistes encartés ne font plus.
A chaque séquence nouvelle je me croyais à chaque fois un peu plus en dictature.
Moi, j’ai vécu l’époque de Pinochet et d’autres aussi sympathiques.
Je crois revivre cette époque avec des forces de « l’ordre » qui s’apparente plus au NKVD ou aux escadrons de la mort bénéficiant d’une impunité totale.

Cette répression indigne de notre pays, qui emploie des armes faîtes pour handicaper à vie les manifestants appelle de leur part une violence accrue.
C’est l’escalade voulu par un pouvoir mal élu dont le seul but est de garder ce pouvoir. Cette escalade est soutenue par quasiment tous les médias et journalistes dont le travail n’est plus de se montrer objectif mais de nous désinformer en jetant de l’huile sur le feu.
Dans le sens voulu.

Je ne reconnais plus mon pays.
J’avais déjà du mal, mais là nous sommes vraiment au fond du trou.
Je me souviens malheureusement aussi que nous avons eu un vrai président appelé De Gaulle.
Lui, plutôt que de se battre contre ses compatriotes, il a préféré partir.
S’accrocher au pouvoir à tout prix eut été indigne pour lui et de l’idée qu’il avait de la France.
Cette conception d’un autre temps n’est vraiment plus d’actualité…

E.Bolling

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 4,80 sur 5)
Loading...

12 réflexions au sujet de « LA CRÉTINISATION AGRESSIVE et EXPONENTIEL DE CERTAINS JOURNALISTES. »

  1. Que voulez vous faire face à des anarchistes, les laisser marcher sur l’Elysée ?
    Les Français sont des veaux, s’ils veulent gagner plus, faudra révenir sur TOUT ce qui a été fait depuis Miterrand 1981….35h, retraite à 60 ans, c’est à partir de ce moment qu’à commencé la descente vers la. Grèce…..

  2. Que de vérités dans ces articles et commentaires. Ma conviction est faite. Nombre de ces prétendus journalistes sont ou des vendus cyniques ou des imbéciles et des incultes. Quand ensuite, ils toisent les GJ DU HAUT DE LEUR SUPERBE…..
    Participer à un débat sur un plateau tv exige des talents que tous ces GJ ne possèdent pas malheureusement.

  3. Les médias sont du côté du gouvernement car :pour plusieurs raisons. Ils appartiennent à des grands patrons que MACRON à aider avant de devenir président (DRAHI – rachat de SFR – BERGER décédé et son staff – rachaet du Monde, ….). Les patrons des médias ont peur de voir diminuer ou supprimer leurs subventions versées par l’Etat. Le personnel des médias avec ou sans carte de journaliste ont des avantages fiscaux et sociaux injustifés qu’ils ont peur de perdre. L’Elysée contrôle le travail des journalistes et rappelle à l’ordre ceux qui luttent contre eux.

  4. Bonsoir les médias sont aux ordre du pouvoir et de leurs PDG Qui sont les
    Grands riches donc ils ne risquent pas dire. La vérité. La TV que je ne regarde plus est un tissu de mensonges ou sur certains sujets c est l omerta. Cela les ennuie. Tellement que le peuple puisse réclamer autre chose que ils sont comme
    Les politiques ils ont peur de çe qui va se passer et pourtant nous ne sommes pas au bout du rouleau ..??!!!! Bout du rouleau pour la Ve République oui sûrement
    Mais pour les évènements non çe gouvernement ne tiendra pas trois ans de plus?!
    Alors que nous voyons les vidéos sur lesquelles ils tapent les jeunes les vieux les femmes les enfants çes violences policières. Non ??!! Elles n existent pas pour les
    Médias aux ordres?! Çe ne sont que des mensonges sur mensonges?! Comme
    Les politiques castaner champion du poker dans le grand banditisme. À Marseille se prend aujourdhui pour un chef irreprochable? Ferrand. Casserole avec un bien
    Immobilier avec sa femme 480 000€ aux mutuelles de Bretagne et edouard Philippe. Casserole à la mairie du Havre. Pour plusieurs millions d euros?! Juppé
    Pb mairie de Bordeaux condamné et parachute doré. Au conseil constitutionnel
    C est certainement pour ca qu on lui a conseillé de quitter la mairie?! Tous pareils
    Quand serons nous débarrassés de cette engeance de malfaiteurs?!

  5. Vous avez bien dit ce que je ressens sur les événements GJ.
    Ne faut pas oublier que tous ces gens là élus et journalistes et bien d’autres encore font partir de la même caste dirigée bien plus haut par des personnes regardant comment mieux remplir leurs poches . Quant à notre gouvernement il ne fait qu’appliquer assidûment la politique européenne celle ci même qui façonne notre vie. Tout cela étant dénoncé par les francais en colère!

  6. Le mouvement des « gilets jaunes » – Français excédés, en survie et en colère – est devenu le fourre-tout d’un « métier » subventionné et supposé transmettre de
    la juste information. Non ? Pas mieux pour des « politiques » – pourtant aux services des Français, cependant fort mal élus – utilisant le mensonge et la tromperie dans quasiment tous leurs messages vocaux ou écrits malgré la loi. En fait, elle ne concerne que les autres ! En fin de compte, si l’école française est loin d’être la meilleure, elle devrait nous permettre quand même, au travers des textes et « discours », de nous faire une opinion… Malheureusement, elle est loin d’être bonne, voire mortifère pour la prochaine décennie !

  7. « les Français parlent aux Français »

    y’a t’il un président qui pilote l’avion FRANCE ou est t’il téléguidé tel une marionnette par …  » je vous laisse finir la phrase  »

    avot bon cœur m’sieurs dames

  8. Ces violences policières qui n’existent pas (sic les fameux journalistes) et qui ont été dénoncées à la fois les avocats, certains magistrats, un syndicat de police mais aussi par le secrétariat général de l’ONU et par le parlement Européen !

    Eh oui, les gueux jaunes mettent en danger le système !

    Tout cela est profondément choquant.

    On devrait regrouper tout ce petit monde dans un grand ministère de la … propagande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *