Les juifs et les “fraudeurs fiscaux”…

Nous voila presque revenu en 1941.
En 1940 Pétain fait voter les lois de la spoliation des biens juifs.
En 1941 tout un système “d’aryanisation”, c’est un dire un système de spoliation des affaires juives.
Le CGQJ, commissariat général aux questions juives va s’occuper de tondre tout ce beau monde au profit des bons français.
47 000 dossiers seront ouverts et traités par des AP, administrateurs provisoires (les charognards de l’époque, ils sont encore là aujourd’hui).
Tous ces braves gens seront aidés dans leur mission sacrée par un appareil judiciaire aux ordres et qui ne trouvent rien à redire à ces vols.
Ils les favoriseront même.

Les forces de l’ordre, gendarmes et flics le doigts sur la couture du pantalon prêteront, sans état d’âme leur concours, même plus, à cette mascarade dévastatrice.
Même plus, quand il faudra arrêter les juifs pour les envoyer dans des camps, ils répondront présent: les ordres voyez-vous…
A Nuremberg ou à Jérusalem avec Eichmann, tous se serviront de la même “excuse” pour justifier l’injustifiable dont ils ont été les complices actifs.
En France, à la libération, tous ces salopards ont retourné leur veste et quasiment toute la population avait été dans la résistance.
Oublié Pétain, le sauveur de la France!

Les français ont la mémoire (ultra) courte (voir vidéo de Pétain) et oublient les leçons de l’Histoire. (https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000000233/francais-vous-avez-vraiment-la-memoire-courte.html )
C’est pour cela qu’elle revient frapper à notre porte, et si nous n’y prenons garde, d’une dictature douce et insidieuse que nous vivons actuellement  va s’installer en gommant petit à petit, avec l’accord de nos élites et de nos fonctionnaires l’Etat de Droit, la dictature pur et dur .
Les dictatures ne survivent que par les FDO… ( https://www.temoignagefiscal.com/la-dictature-est-elle-en-marche-aussi-en-france/)
Lisez et relisez 1984 de G.Orwell.
Il nous aura prévenu.

Je pense qu’il y a une similitude certaine entre 1940/1944 acceptée et agrée dans ses exactions par tous les hauts et petits fonctionnaires de toutes professions et la chasse aux soi disant “fraudeurs fiscaux” contemporains que l’on va piller “légalement” avec la complicité du Tribunal Administratif, de tous les fonctionnaires (toujours eux) et des charognards officiels.
A quand la nouvelle étoile?

N’oubliez pas le papier ci-dessous!

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « Les juifs et les “fraudeurs fiscaux”… »

  1. les membres du gouvernement de Pétain étaient socialistes pour la plupart, quelques uns radicaux socialistes et je crois avoir aperçu 2 cocos . . . non je me trompe ils ont retourné leur veste et sont devenus socialos bon teint.

  2. Comme beaucoup de valeurs qui perdent du terrain avant disparition..nous sommes entraînés vers un nouveau monde encore plus sombre que le précédent….rempli de gens qui abuseront de leur pouvoir pour mater les esclaves que nous serons devenus…sauf réaction de notre part.
    L’issue de cette évolution est connue si personne ne réagit….
    On croirait voir un peuple qui ayant perdu toute personnalité…se montre résigné.
    Fasse que son réveil intervienne à temps!

  3. MAIS
    sans retourner le couteau dans les plaies beantes de l’histoire , il faut quand même dire que certains ont fait (et font) encore leur beurre
    du n’AZIS qui a piqué certains bien .
    de l’administration qui a requisitionné ce qui ne lui appartenait pas
    du crémier francais qui profitait du marché noir
    d’un pied de nez algérien qui a passé un (soit disant ) actif immobilier dans la lessiveuse haumanienne francaise
    d’un revirement chiracquien de biens partis en fumée fantomatiques recomposé avec plus value ectoplastiquement a certains

    a part les assos, avocats, notaires …et certains de l’administration qui ont profité l’état n’en sort pas grandit .

    “ce pognon de dingue” comme dirait l’autre qui nous fait une tournée libanesque aprés ses prestations africaines .

    Cher électeurs , les mauvais comptes ne font pas les meilleurs amis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *