Une information intéressante

Cette information, en cliquant sur le lien ci-dessous, est symbolique de la dérive totale de nos technocrates et de leur armée d’affidés.

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-70-sites-internet-frauduleux-vendant-des-cachets-de-chloroquine-demanteles-3959400

En effet, il y a au préalable à se demander si le traitement préconisé par le Professeur Raoult est ou non valable.

Puis, si les sites saisis vendaient un produit frelaté, n’ayant aucun rapport avec la Chloroquine. Si c’est le cas l’intervention des gendarmes est louable, doit être saluée à sa juste valeur.

Mais, si j’étais les Gendarmes je m’entourerais de toutes les garanties, de toutes les preuves, démontrant que ce n’était pas de la Chloroquine qui était vendue.

Car si c’était de la Chloroquine qui était réellement vendue par ces sites, et si  ce produit s’avère déterminant dans la lutte contre le Coronavirus, ce serait alors les Gendarmes qui mettraient en danger la vie d’autrui.

En effet, en tarissant cette voie, ils condamneraient à mort des français qui avait trouvé par le net le moyen de s’acheter le produit de la guérison, interdit de vente récemment .

Il savent sans doute, cela a été largement jugé, que l’obéissance n’est pas une excuse à l’atteinte aux personnes.

C’est une affaire à suivre.

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Une information intéressante »

  1. Ce n’est pas depuis la crise que le Professeur RAOULT a des difficultés avec les autorités. En effet, il avait communiqué plusieurs fois dans la presse, sur le conflit d’intérêts patent entre une décision ministérielle sur le statut des futurs IHU et la position similaire du PDG de l’Inserm Yves LEVY, mari d’Agnès BUZYN. En janvier 2018, l’Inserm et le CNRS ont enlevé le label aux deux nouvelles unités de recherche, Mephi et Vitrome, issues de l’Urmite, unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes, rattachées à l’Institut Hopitalier dirigée par le Professeur RAOULT, alors que le maintien aurait été, la reconnaissance du travail du professeur. A l’inauguration de son nouvel IHU, le 28 mars 2018, aucun ministre ni représentant du ministère de la Santé n’était présent ce qui prouve le désamour des autorités par rapport au Pr RAOULT. Le décret d’Olivier VERAN, autorisant l’hydroxycholoroquine pour les formes graves du COVID-19 alors que le Pr RAOULT le recommande au début, moment où la charge virale est la plus forte, est certainement une manoeuvre volontaire pour discréditer les thèses du Professeur.

  2. Le nouveau traitement attendu… sera sans doute différent de celui appliqué par le docteur de la Timone….par le comité scientifiques’ des représentant des laboratoires….car quatre de ses membres sur cinq sont affiliés a des labos…(info Mediapart)..
    Il faut donc discréditer la méthode du docteur Raoult sans avoir l’air de la faire, tout en le faisant.
    Grâce à cette affaire, et a d’autres d’auto-médication individuelles mortelles, la chloroquine devient très suspecte….et donc dangereuse….
    il ne faut pas y toucher sauf si le comité Théodule l’utilisait avec d’autres substances rendant ainsi la chloroquine”fréquentable” et rendant surtout le médicament bien plus cher …
    On ne peut guérir a bon marché..c’est l’évidence même…!!
    La situation n’exclut pas non plus les affaires.
    Et rien ne dit après tout qu’ils l’utiliseront.finalement cette chloroquine les essais pouvant démontrer selon eux quelle est dangereuse pour la santé. même,avec d’autre substances!
    Qui pourra dire le contraire?Les essais étant déclarés concluants.!
    La parole du comité..sera parole d’évangile…et gare à ceux qui diront le contraire!
    Circulez il n’y a rien à voir..le Dr Raoult risque d’avoir alors quelques problèmes avec l’ordre des médecins…pour continuer de soigner comme il le fait actuellement…voire être radié de l’ordre…en tant qu’hérétique médical.
    Par ailleurs la perspective d’un futur vaccin semble relever hélas du moyen terme au minimum…d’après nombre de scientifiques….et les tests de dépistage n’avancent que lentement dans le pays pour rassurer les citoyens …sauf à Marseille .ou les files de candidats au test de dépistage devant la Timone ne diminuent pas……et dans lesquelles on trouve certaines célébrités ou supposés telles ,qui privilégient leur santé …au détriment d’appartenances ou d’amitiés politiques….mettant ainsi en pratique le principe de précaution…
    On n’est jamais trop prudent…et comme ils ont raison.!
    Le bon sens en marche .en quelque sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *